Jacques Brunel surveille un joueur du Rugby Club Toulonnais

Jacques Brunel surveille un joueur du Rugby Club Toulonnais

29 janvier 2019 - 10:59

11 Commentaires

Publicité

A l’heure actuelle, trois joueurs du Rugby Club Toulonnais sont au CNR de Marcoussis pour préparer le Tournoi des Six-Nations avec le XV de France.

En effet, Guilhem Guirado, Mathieu Bastareaud et Anthony Belleau sont les trois internationaux Français du RCT retenus par le sélectionneur Jacques Brunel.

Le quotidien Var-matin nous informe qu’il y a une semaine, Jacques Brunel a contacté le manager Toulonnais Patrice Collazo.

La raison ? Il surveille actuellement les prestations du deuxième ligne Romain Taofifenua.

Malheureusement, le joueur Toulonnais n’a pas pu jouer contre le Stade-Français Paris ce dimanche après-midi en raison d’une commotion cérébrale. Il devra observer trois semaines de repos avant de pouvoir refouler les pelouses du Top 14.

Voilà une triste nouvelle pour le joueur Varois qui avait encore une opportunité de porter le maillot Tricolore et pourquoi pas, postuler pour la prochaine Coupe du monde au Japon.

Publicité

11 Commentaires

  1. Aurélien 29 janvier 2019 at 11h- Répondre

    Il ferait bien de surveiller celles de Carbonel aussi, comme le feeling que le minot va monter en puissance et terminer fort.

  2. LAURENT 29 janvier 2019 at 11h- Répondre

    Aurélien Carbo que j’apprécie beaucoup est pas 1 krak au pied comme Parra Serin ou Ramos…

    • Gilles Technique 29 janvier 2019 at 14h- Répondre

      Je t’invite à revoir la finale de la coupe du monde des -20ans, et tu verras si c’est pas un cador dans les tirs au but!!
      Ne regarde pas les deux transformations en coin qu’il a raté mais plutôt la pénalité qui te remet dans l’espoir!
      Pour ta gouverne à l’entrainement L’année dernière il était au dessus de ton dix préféré! C’etait Aussi le cas d’Anthony!

  3. Aurélien 29 janvier 2019 at 11h- Répondre

    Tu parles face aux perches ? S’il est associé à Parra ou Serin justement à la charnière, on s’en moque un peu (encore qu’il me semble tout à fait correct dans l’exercice).
    Si l’on veut aller faire du rugby de mouvement, d’instinct, de décalage, Carbo a d’énormes qualités.

    Toutes proportions gardées bien sûr (alerte enflammade), il y a du Giteau dans sa façon de percer des brèches et de sentir les décalages avant tout le monde.

    • LAURENT 29 janvier 2019 at 13h- Répondre

      Auélien tu parles de la définition du Centre… Oui Giteau est 1 centre et pas 1 ouvreur qui ne drop pas et est nul en pénalités… Souvenir de Giteau à Colombes en quarts Hcup ou le RCT menait… Que fait il il joue à la main au lieu de chercher touche et joué la montre comme 1 vrai chef d’orchestre qu’est l’ouvreur.. Résultat ballon perdu et relance de Dulin et le RCT perd.. Tu as oublié les titres du RCT avec Wilko et Sexton avec l’irlande… Pourquoi en. Irlande il y a Burdon qui fait 210 CM..???Simple l’irlande cherche les touches avec Sexton. Après Parra justement c’est en coin a plus de 45 M ses pénalités et 53 M en coin pour Germain.. Carbo est très loin de cela..

      • Snghio 29 janvier 2019 at 22h- Répondre

        Giteau tellement nul au pied que je revois encore sa pénalité complètement en coin qui.nous permet d arracher le nul à l extérieur je sais plus chez qui

        Toi t es définitivement une pompe

        • Julien 77 30 janvier 2019 at 14h- Répondre

          Contre le Stade Français au Stade de France.

  4. nounou32 29 janvier 2019 at 11h- Répondre

    Et s’il allait faire son marché du coté de Grenoble ,Agen ,USAP,il doit y avoir quelques bons joueurs aussi…..La priorité d’un club et de ses sponsors n’est pas l’EDF !

  5. LAURENT 29 janvier 2019 at 13h- Répondre

    Nounou ont avait compris que ton raisonnement a fait que les clubs sont devenus les fossoyeurs de l’EDF à aos vouloir d’inters français à cause du tournoi.. Mais sans parler de notre titre de champion du monde2011 volé par les Néo-zélandais et Joubert si l’EDF est comme avant la bête noire des Néo-zélandais et gagne des tournois les clubs s’enrichissent grâce à l’EDF.. Czr oui les clubs sont riches grâce au tournoi et Couderc..

  6. MARIO 83 29 janvier 2019 at 15h- Répondre

    Mais putain va surveiller les autres joueurs dans les autres clubs. Va à Lyon par exemple . Nous au RCT on est bon a rien on est 11émé alors oublies nous.

  7. Fery Michel 30 janvier 2019 at 12h- Répondre

    AH ROMAIN !!.. Serait ce venu ton tour à présent ?.. FONCE grand , défonce !!.. Allez GO , ENCORE !.. Tu y es presque ..