Jacques Delmas avoue être impressionné par l’un de ses joueurs
Jacques Delmas avoue être impressionné par l’un de ses joueurs
Le samedi 4 juin 2016 à 18:11 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas a avoué être impressionné par l’un de ses joueurs.
Le joueur en question n’est autre que le troisième ligne Sud-Africain Duane Vermeulen. Extrait:
« Son activité et sa régularité sont remarquables et tellement précieuses pour l’équipe. Il ne cesse de m’épater, match après match. Il nous met constamment dans l’avancée, remporte le moindre de ses duels, joue juste balle en main… Et en défense, il est très efficace dans les plaquages et dans le jeu au sol. Il apporte même sa réflexion lors de la préparation des rencontres : il analyse, soumet des idées… C’est un bonheur de joueur complet. »
Malheureusement, le RCT devra se passer des services du puissant Springbok pour la fin de la saison.
Publicité
12 Commentaires
Tu m’étonnes…
Il va manquer en fin de saison…
Comme, on dit, les absents ont toujours tort. Si on doit écrire notre histoire, elle se fera malheureusement sans lui.Merci Duane pour tous ce que tu as apporté. Tu pars, avant le dessert, mais tu auras ta part du gâteau, si ça veut sourire…..
Et en plus cela a l’air d’un gentil garçon. Très discret…..
C’est pas forcement utile de remuer de couteau dans la plaie.
delmas et laporte,c est maintenant qu il s en aperçoivent,ils veulent sans doute prevenir une eventuelle fin de saison qui pourrait etre difficile et trouver une justification,qui en serait une,sauf qu elle etait previsible longtemps a l avance
le départ de vermeulen était prévu dans le contrat-il avait une belle option en Angleterre mais ces derniers ont refuse cette contrainte
Tu le tiens d’où ?
Ah, exact, Mazoil, je m’en souviens vaguement maintenant, ça me dit quelque chose cette affaire.
Madame Irma ???? :rotfl: ! Go Toulon !
Et ça accrédite donc la critique de Ralfin sur cette action, mais faudrait y rajouter Mourad qui chiale depuis une semaine…
Bon, Ollivon est blessé en plus au même moment, c’est la poisse.
Mais Mourad devait se voir qualifié dans les 2 avant cette dernière journée qui pour moi sera difficile. J’avais dit qu’il faudrait un point de bonus face à Castres mais on n’en a pas été capable.
et pélissié non? :rotfl:
Il nous prennent pour des jambon ils savaient qu il aller partir avant la fin de saison maintenant ils tire la couverture mdr en cas de non qualification pour la finale voir demi mdr bien sûr que duane est un tueur et irréprochable sur le terrain mais ils ont l air tous surpris de son départ mdr