Jacques Delmas évoque la gestion de l’effectif pour les matches à venir
Jacques Delmas évoque la gestion de l’effectif pour les matches à venir
Le samedi 22 mars 2014 à 13:53 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé sur la gestion de l’effectif en vue des prochains gros matches à venir, l’entraîneur des avants Toulonnais, Jacques Delmas explique que la meilleure des gestion est de se donner à fond et de ne pas s’économiser. Extrait:
« La gestion c’est de ne pas s’économiser. Il faut donner le maximum. Ensuite, c’est à nous, en fonction des états de fatigue de faire de la gestion et du coaching. On a des gros matches qui arrivent donc on va essayer de les préparer de la meilleure des façons. »
Ce-dernier espère simplement qu’il n’y aura pas de blessés à déplorer afin que le RCT puisse compter sur l’ensemble de son effectif. Extrait:
« Il y a des choix qui nous ont été imposé dans la mesure où Castrogiovanni a été blessé. A partir de là, on ne l’a pas avec nous. Par contre nos deux centres il fallait les mettre en vacances donc c’était l’occasion rêvée et ça permet à Rudi Wulf de revenir dans le groupe. Même si c’est vrai qu’on aurait aimé faire un peu souffler Matt Giteau car il donne énormément pour l’équipe. Mais ça va se gérer intelligemment. Il faut croiser les doigts pour qu’on n’ait pas de blessés et qu’on puisse faire les roulements que l’on souhaite faire. »
Publicité
4 Commentaires
bonne gestion de ce qui nous reste.en tout cas bonne rentrée du jeune belan dont personne ne parle!!!
Puis c’est vrai ne pas cramer Giteau, qui en finale de TOP14 est passé un peu à travers, (comme beaucoup d’autres) mais il n’avait plus de gaz.
Cela serait bête que cela se reproduise cette année si d’aventure on arrive à se hisser en finale.
Giteau es un monstre pas besoin d’impasse pour lui lol
Je me demande si Benjamin Noirot ne va pas finir la saison comme titulaire, comme quoi dans la vie il faut persévérer!