Jacques Delmas nous raconte son entretien d’embauche avec Mourad Boudjellal

Jacques Delmas nous raconte son entretien d’embauche avec Mourad Boudjellal

Le mardi 14 février 2017 à 17:07 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique afin d’évoquer son aventure vécue avec le club Varois.

Ce-dernier se rappelle notamment de son entretien d’embauche passé avec le président Mourad Boudjellal. Extrait:

« Un soir, Bernard m’appelle : « J’ai quelqu’un à te passer. » C’était Mourad. Il me propose de les rejoindre et me dit : « Je veux changer d’entraîneur des avants pour lancer un nouveau cycle. Ça peut être toi ou un autre. Je voulais savoir ce que tu avais dans le ventre. » J’ai un premier entretien avec Mourad à Paris qui ne se passe pas extraordinairement bien. Il neigeait, j’avais le dos bloqué, ça n’accroche pas trop. Dans ma tête, je me dis que ça ne va pas le faire. Un second entretien est organisé à Bandol. Ça se passe globalement mieux et Mourad me dit : « C’est toi qui vas venir. » »

Publicité

1 Commentaire

  1. boom09 14 février 2017 at 17h- Répondre

    c’est dommage de ne pas avoir capitalisé sur l’association MIGNONI – DELMAS qui était très proches sportivement et en privé !après c’est MOURAD qui décide !je n’ai pas compris l’attitude de LAPORTE dans le choix de DD !surtout en sortant de 4 TITRES ?on connaît la versatilité de MOURAD !mais a t_il été toujours bien conseillé par LAPORTE ? qui voulait placer DD !