Image par défaut

Jake White cible la charnière du RCT pour gagner contre Toulon

Jake White cible la charnière du RCT pour gagner contre Toulon

Le vendredi 2 janvier 2015 à 18:31 par David Demri

9 Commentaires

Publicité


Dans les colonnes du Midi Olympique, le nouveau manager de Montpellier, Jake White a évoqué le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais.

Ainsi, il avoue que le MHR devrait pratiquer un nouveau jeu qui a été mis en place durant la semaine. Pour l’emporter contre le RCT, l’entraîneur Sud-Africain a décidé de cibler la charnière Varoise, notamment par le travail des avants. Extrait:

Cette première semaine d’entraînement sera-t-elle suffisante pour relever la tête face à Toulon ?

La vérité du terrain le dira. Nous avons principalement passé du temps dans la salle de réunion les premiers jours, afin de déterminer ce que nous voulions réaliser. Et quand nous avons commencé à nous entraîner sur le terrain, tout s’est enchaîné naturellement. Même si cela ne veut pas dire que nous serons parfaits face à Toulon, car nous allons mettre en place de nouvelles choses.

Alors, quelles seront pour vous les clés du succès ?

Il faudra mettre la pression sur leur charnière pour les faire déjouer et gagner. Et cela passera donc par le travail des avants. Mais ils ont un pack de classe internationale, comme toute l’équipe. Cela va ressembler à un test-match !

La charnière Varoise est prévenue.

Publicité

9 Commentaires

  1. Tomprice83 2 janvier 2015 at 18h- Répondre

    Étonnant de dévoiler leur stratégie. Faire des entraînements a huit clos, pour l’annoncer la veille du match. Enfin notre 3 eme ligne doit être vigilante, le match se jouera peut être a ce niveau

  2. Mig 2 janvier 2015 at 19h- Répondre

    Te casses pas le tronc white !! Poite n’as pas besoin de stratégie pour t’offrir le match !!!

  3. Ongbak83 2 janvier 2015 at 19h- Répondre

    Ils vont envoyé du jeu tout azimut! A nous de mes privé de ballon , et surtout gare au coup de pied qui renvoie le ballon a l adversaire pour amorcé des contres attaques meurtrière !

  4. jocolombe 2 janvier 2015 at 19h- Répondre

    Ça va leur faire plaisir à Sanchez et Escande, d’être plus ou moins explicitement considéré comme les maillons faibles de l’équipe :evilgrin:
    Attention au retour de bâton, Mister Jack White :evilgrin: :evilgrin:

    • Tomprice83 2 janvier 2015 at 19h- Répondre

      Comme t’y vas fort, je ne savais pas que c’était  » Laurence BRUCCOLINI » qui jouait a la charnieeeeerrrrre !!!!!! Lol

  5. baptiste 2 janvier 2015 at 20h- Répondre

    En fait il se trompe pas beaucoup,comme je l’ai dit sur la compo des équipes notre point faible est bien la ,sanchez n’apporte pas grand chose et escande fait ce qu’il peut et sera numéro 3 l’an prochain;bien loins de giteau et tillous bordes,ceci dit les demis sont aussi le point faible des montpelliérins depuis la blessure de trin d’huc

    • loupapet 2 janvier 2015 at 22h- Répondre

      Je ne sais pas si on voit les mêmes match car Sanchez dynamise notre attaque

  6. bison25 2 janvier 2015 at 21h- Répondre

    Ne vous faîtes surtout pas de bile pour rien , Cher JACK !.. Comme dirait notre BOSS , » Nous ne sommes quand même pas des lapins de six semaines « . Et n’espérez pas non plus y trouver une charnière rouillée , sur votre ALTRAD .. Je crois qu’il n’a encore pas fini d’en dire jusqu’à la fin de cette saison , ce Mr White !.. Chouette! , ils vont tous vouloir se payer l’équipe du champion du monde maintenant . Qu’est ce qu’on va être bien tranquille ! :rotfl:

  7. figatellijean 2 janvier 2015 at 22h- Répondre

    Bravo au lou qui a croque clermont et sf ca nous rend bien service