Jake White en totale admiration devant le Stade-Toulousain

Jake White en totale admiration devant le Stade-Toulousain

3 avril 2023 - 0:01

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, les Bulls se sont inclinés sur la pelouse du Stade-Toulousain à l’occasion d’un huitième de finale de la Champions Cup (33-9).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Le Figaro, le manager des Bulls, Jake White n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour le Stade-Toulousain.

Il l’affirme : Toulouse est le seul club au monde à pouvoir positionner Thibaud Flament sur son blanc des remplaçants, un joueur excpetionnel.

Selon lui, Toulouse sera très difficile à battre cette saison. Extrait:

«Il y avait en face douze mecs qui ont joué le Tournoi des six nations. Qui peut se permettre d’avoir un joueur comme Thibaud Flament sur le banc ? C’est un des meilleurs de l’équipe de France, c’est incroyable! La colonne vertébrale de l’équipe, 2-8-9-10-15, est très forte. Je sais à quel point il est difficile de gagner ici, j’en avais déjà fait l’expérience quand j’entraînais Montpellier.

Toulouse est une des équipes historiques de Coupe d’Europe, avec le Leinster. Avec l’équipe et la confiance qu’ils ont, une année de Coupe du monde, je pense qu’ils vont être très difficiles à battre. La Champions Cup est une très grande compétition. Venir ici aujourd’hui m’a rappelé la Coupe du monde 2007 (en France), c’était la même ambiance, avec une escorte policière pour notre car jusqu’au stade, une haie de supporters à la descente…»

Publicité

5 Commentaires

  1. Luke Mac 3 avril 2023 at 05h- Répondre

    C’est pas la capitale ,c’est Toulouse bébé…..

  2. le dacquois 3 avril 2023 at 09h- Répondre

    les sud afs n ont rien a foutre en coupe …. d Europe !!

  3. HL1315 3 avril 2023 at 10h- Répondre

    Et leur axe 2, 8, 9, 10, 15 est là quasiment jusqu’en 2027 ou 2028.
    Et ils sont ensemble depuis quelques saisons déjà.
    Le reste de leur équipe type, banc compris, est là quasiment jusqu’en 2025/26.

  4. Mola the best 3 avril 2023 at 18h- Répondre

    Comme des millions d’amateurs de rugby….