Jalil Narjissi s’est baigné à l’endroit où son fils a disparu : « Ma femme a cru que je voulais me foutre en l’air »
Jalil Narjissi s’est baigné à l’endroit où son fils a disparu : « Ma femme a cru que je voulais me foutre en l’air »
Le mardi 8 juillet 2025 à 21:47 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune Medhi Narjissi a disparu en Afrique du Sud il y a 11 mois maintenant.
La famille Narjissi s’apprête à se rendre en Afrique du Sud, dans les jours à venir, pour se recueillir à l’endroit où Medhi a disparu, emporté par une vague alors qu’il se baignait avec ses coéquipiers de l’équipe de France U18.
Interrogé via Sud-Ouest, Jalil Narjissi a indiqué être allé se baigner à l’endroit même où son fils a disparu, le lendemain du drame.
Il affirme avoir failli être emporté à son tour. Extrait:
« J’ai failli me faire emporter. C’était au lendemain du drame. Ma femme a cru que je voulais me foutre en l’air. Les courants d’arrachement creusent le sable sous vos pieds, on dirait des sables mouvants.
Quand j’y suis allé, les conditions météorologiques étaient plus calmes. J’ai récupéré le bulletin météo officiel du 7 août. Ce jour-là, à l’heure de la disparition de Medhi, c’était marée montante. Les vagues étaient de 3 à 4 m avec une fréquence de 4 à 5 secondes et un vent de 37 km/h… »
1 Commentaire
Quel drame, quel déchirement pour cette famille. Et quelle irresponsabilité de la part de l’encadrement sur cette plage. Pauvre famille Narjisi