James O’Connor: « Cet été, la police m’a téléphoné »

James O’Connor: « Cet été, la police m’a téléphoné »

25 septembre 2016 - 11:45

1 Commentaire

Publicité

o'connorCet été, le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, James O’Connor a perdu son chat du côté de Carqueiranne. Après plusieurs semaines de recherches, le joueur Australien s’est décidé à proposer une récompense de 500 euros, via son compte Twitter, à celui ou celle qui lui rapportera le chat.

Lors de cette publication, ce-dernier a rendu public le numéro de téléphone d’un ami à lui. Il le regrette désormais. Il explique la raison. Extrait:

« Cet été, la police m’a téléphoné pour m’avertir que 28 chats avaient disparu dans notre quartier, à Carqueiranne. Vincenzo est un chat que j’ai amené d’Australie. Il est incroyable, attaque les chiens. Je l’adore. Mort ? (Son visage s’assombrit, il touche du bois.) Je ne l’espère pas … J’ai offert cinq cents euros de récompense sur Twitter. Quand j’ai twitté pour demander de l’aide, j’ai ajouté le numéro de téléphone d’un ami. Il a reçu des centaines d’appels, dont : « James, je t’aime ! » Beaucoup d’enfants voulaient me parler, plein de gens. Ils appelaient de partout, de Nouvelle-Zélande, d’Argentine, à n’importe quelle heure, et mon copain ne pouvait pas dormir. Il m’a insulté. »

Publicité

1 Commentaire

  1. jojo 25 septembre 2016 at 12h- Répondre

    Ben dis-donc! en voilà un drame! On va pleurer dans les chaumières varoises, en espérant qu’une victoires tout à l’heure sèche les larmes des compatissants