
James O’Connor est incertain pour la réception de Montpellier au Vélodrome
James O’Connor est incertain pour la réception de Montpellier au Vélodrome
Le lundi 26 septembre 2016 à 13:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
De retour à la compétition ce week-end lors du match du Rugby Club Toulonnais contre Clermont à Mayol, le polyvalent trois-quarts James O’Connor pourrait manquer la réception de Montpellier, dimanche après-midi au Vélodrome de Marseille.
Interrogé en conférence de presse, le manager Toulonnai Diego Dominguez a annoncé que James O’Connor s’était blessé à le cheville. Extrait:
« James O’Connor, je crois qu’il s’est blessé à la cheville. On va préparer match après match. On ne veut rien planifier au-delà de cinq jours. »
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Bon Rétablissement a Toi James !!!! Fragile quand même le Garçon !!!
Go Toulon !
Bon rétablissement, JOC.
Au risque de me faire insulter, sa polyvalence est surfaite. Jeu au pied déficient, peu fiable sur les ballons hauts, coffre à ballon, il a trop de lacunes pour être réellement « le couteau suisse » qu’on nous a vendu. Il n’est bon qu’à l’aile… face à une faible opposition. Et je ne le juge pas sur le match d’hier où il avait des circonstances atténuantes.
Pour un enfant terrible du rugby australien, il se tient bien depuis son arrivée. Il faut lui reconnaître au moins ça. Malheureux avec les blessures, beaucoup de bonne volonté mais n’y arrive pas. Gros potentiel marketing, mais ses performances (sportives) à elles seules ne justifient ni son salaire, ni sa popularité, encore moins une précieuse place non-JIFF.
C’est triste à dire mais j’aurais préféré qu’il reste en Australie et qu’on garde un Tom Taylor rarement transcendant mais très propre, qui couvre 10-12-13-15 et qui bute. Sachant que Leigh devrait retourner au pays en fin de saison.
C’est Kurtley Beale, l’autre « enfant terrible » du rugby australien, le véritable couteau suisse (ou aussie) de cette génération, capable de couvrir tous les postes avec brio.
ps: autre mauvais choix, Tao préféré à Kote qui est JIFF et agressif pourtant
OH PUNAISE !.. M…. , pas de bol quand même notre garçon là !.. quelle guigne alors , ça continu . Pfffiou !!!… Soigne toi bien , JAMES !..
Qu’il se rétablisse rapidement, mais sur le match d’hier son absence ne sera pas tellement préjudiciable au RCT, car il n’a pas apporté grand chose, à part un peu de couleur avec son casque rouge.
Il n’y a pas que lui qui n’a rien apporté, Mermoz a aussi brillé par son absence. Je me suis même demandé s’il était sur le terrain.
Mermoz a apporté pas mal en défense, deuxième plaqueur derrière Mamuka. Après, c’est vrai, les deux en attaques, c’est inexistant. Soit la balle va à l’aile, soit c’est un turn-over. Mais ça n’est pas en un match qu’on trouve des combinaisons et un bon placement.Ford va avoir du boulot.
J’aimerais voir JoC sur plus de 3 matches consécutifs, pour voir si ça le fait un peu retrouver un bon niveau.