James O’Connor: « J’ai pris la mauvaise décision »
James O’Connor: « J’ai pris la mauvaise décision »
Le lundi 15 septembre 2014 à 14:11 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le joueur Australien James O’Connor est très brièvement revenu sur sa décision de jouer au pied à la dernière seconde du match contre le Stade-Français.
Ce-dernier avoue avoir pris la mauvaise décision. Il promet une rébellion à Brive. Extrait
« J’ai pris la mauvaise décision. J’en suis très frustré et on ira à Brive vendredi prochain en colère ! »
Publicité
19 Commentaires
C’est déjà bien de s’en être rendu compte et de le reconnaître…
Bon jeune
Effectivement ce fût une grosse bévue mon cher James, mais bon tu feras mieux la prochaine fois…
Pas facile de prendre la pression du 10 remplacé au pied levé surtout à Mayol et surtout lorsqu’on court après le score.
Pas facile mais bon… dèsfois je me demande ce qu’il passe par la tête des joueurs… on est 15 contre 14, on pilonne, on avance, ca ressort, il y a surnombre sur le côté et là il tape au pied avec tous les risque que cela inclus… INCOMPRÉHENSIBLE!!! Il aurai réussi je penserai la même chose…
Et si ça avait marcher , qu un toulonnais prenne le ballon et aille marquer vous seriez tous entrain de le bader !!!!!!!! Il y avait largement la place pour gagner avant !!!!!
La colère est mauvaise conseillère justement.. il faudra garder la tête froide face à des Brivistes qui vont encore tenter de nous énerver.
À Brive on n’y va avec la haine de la défaite et le souvenir de la saison dernière . Faut pas oublié… D’ailleurs je le mettrai bien en 10 histoire qui ce rattrape .
si je compte bien o’connor a dû faire seulement deux passes à un coéquipié en 3 match 😎
Avec des SI !!!!!
Mais regarder bien (résumé quelques article plus bas) la passe est presque bonne il ne suffit de rien et l’essai n’était pas loin Si Delon rattrape bien le ballon ALORS !!!
Avec ses Si
Sur le moment il a voulu bien faire ne pas oublier que nous sommes a la 79.emme et des brouettes 😉
AVEC des SI !!!
Enfin c’est du passé ,A Brive Vendredi voila a quoi il faut penser :pissedoff:
Avec des SI on en fait des choses!
Pour ma part je trouve que la passe au pied était une option autant valable qu’une autre. L’action arrivait en fin de ligne et seuls 2 partenaires avec des défenseurs intercalés qui glissaient pour couvrir l’aile, en un mot l’attaque échouait donc 2 options: la passe au pied ou péter dans un adversaire dans le but de garder la balle pour repartir dans l’autre sens avec le risque de se faire gratter ou pénaliser car O’connor était esseulé et la défense organisée.
Il a choisi l’option de la passe au pied, a mon sens le résultat était du 50/50 par rapport a une autre option de jeu, franchement je ne trouve rien à redire.
Plutôt d’accord, en fait c’est la réalisation qui laisse vraiment a désirer. Le jeu au pied aurai été un mètre plus profond et le coup est imparable pour le stade.
Il a de la chance de s’appeler o connor parce que si ça avait été un autre joueur on l’aurait plu vu de la saison…..
pas sur que ce soit une chance car en bon français si tu remplaces une lettre (le dernier « o » en l’occurence) par un « a » et il en entend parler toute la saison! 😀 😀
Fait nous gagné a Brive et tu seras pardonné :evilgrin:
Attention en disant cela parce que déjà que le garçon a une certaine tendance à se la jouer perso, il aura à coeur de réparer sa bévue et voudra en faire trop, tout seul, peut-être…
Le parisien reprend le ballon du bout des mains le coup de pied était millimètre il joue un 2 contre un
Pas le seul a avoir pris des mauvaises décisions. !!!!!
ÔConnor n’a plus la tête à Toulon, même si c’est inconsciemment, depuis qu’il sait qu’il repart en Australie. Le mieux c’est de lui payer son billet de retour au pays et qu’il reparte de suite.
Il n’a peut-être plus la tête à Toulon, mais le sélectionneur australien, lui, ne va certainement pas manquer un de ces matchs. James a tout intérêt à rester concentrer et bien jouer dans son club, jusqu’au bout. Sinon, il risque d’avoir une mauvaise surprise lors de la sélection…