James O’Connor: « Je vais bientôt prendre une décision »

James O’Connor: « Je vais bientôt prendre une décision »

12 février 2017 - 13:48

3 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Australien James O’Connor a pris un grand bol d’air ces-dernières semaines lors de son retour en Australie pour le Tournoi de rugby à 10 de Brisbane.

Interrogé par la presse étrangère, ce-dernier a dans un premier temps évoqué les problèmes qu’il a rencontré par le passé, en Australie, avec notamment l’exclusion de la sélection. Extrait:

« Quand je suis arrivé en Australie, j’ai entendu beaucoup de commentaires au sujet de la couleur de mes cheveux et je me suis dit que je n’avais pas réfléchi à cela ! Je pensais vraiment que cela pourrait se retourner contre moi. Mais il est bon désormais de mettre tout cela derrière moi et d’avancer. Je pense avoir mûri. Je reconnais avoir fait des erreurs par le passé. Personne ne m’avait appris à faire face et comment agir dans un tel environnement. A l’époque, je sortais de l’école, je n’étais pas le meilleur élève, et je voulais seulement jouer au rugby. Je ne prévoyais en aucun cas être un modèle pour certaines personnes. Parfois, les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, mais vous gagnez en maturité avec l’âge. Je veux à nouveau être le meilleur joueur sur le terrain. »

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le polyvalent joueur Australien a affirmé qu’il allait prendre une décision très prochainement. Extrait:

« Lorsque je suis revenu aux Queensland Reds en 2015, ce n’était probablement pas le meilleur moment. Maintenant, je sais ce que sont mes objectifs. Je veux enfin être heureux. Je veux jouer dans un environnement où je me sens bien en tant que joueur et en tant que personne. Cela fait du bien d’être de retour en Australie. J’ai pu parler avec quelques personnes et je vais bientôt prendre une décision. »

James O’Connor a avoué être en contact avec plusieurs clubs au Japon et en Australie. Il est également en négociation avec Toulon pour une éventuelle prolongation de contrat. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Tomprice83 12 février 2017 at 14h- Répondre

    Je cite:  » Je veux jouer dans un environnement oú, je me sens bien » Il veut rejouer en équipe nationale…. Sauf retournement de situation, il partira. HS: PAU (BO)revient à notre hauteur.Le Racing a un point de nous….. Plus de blagues les gars….

  2. Nicolas 12 février 2017 at 14h- Répondre

    Il hesite entre le blond platine et le blond cendré. Dur choix de carrière mais on te fait confiance tu sais gérer ton look !!!

  3. JP83 12 février 2017 at 16h- Répondre

    Ouais n’a Pas Prouvé Grand Chose depuis qu’il est Chez Nous !!! Nous Verrons Bien !!!
    Go Toulon !