James Roberts: « Une défaite chez nous devant Toulon nous aurait fait très mal »

James Roberts: « Une défaite chez nous devant Toulon nous aurait fait très mal »

Le dimanche 31 août 2014 à 16:40 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Jamie+Roberts+Harlequins+v+Racing+Metro+92+x20q3jOtcNnlLe trois-quarts centre du Racing-Métro 92, Jamies Roberts est revenu sur la victoire des siens contre le Rugby Club Toulonnais.

Il rappelle combien la victoire a été compliquée face à une solide formation Varoise. Extrait:

« C’était vraiment dur et très important pour nous. D’ailleurs c’était important pour tout le club, pour le président, pour les entraîneurs et les supporteurs. Une défaite chez nous devant Toulon, lors de la troisième journée, nous aurait fait très mal. La déception de notre défaite à Bordeaux la semaine dernière nous a piqués. Cette semaine à l’entraînement, nous avons redoublé d’efforts pour effacer cette désillusion. »

Selon lui, Toulon est une équipe toujours performante, peu importe les joueurs alignés. Extrait:

« On connaît Toulon ! Cette équipe a tout gagné la saison dernière. Elle peut changer 15 joueurs d’un match à l’autre, elle reste la même. Sur le terrain, on l’a senti. Cela a été épuisant, d’autant qu’il a plu pendant la dernière demi-heure. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Eisenberg 31 août 2014 at 20h- Répondre

    Y’a que moi qui trouve que Roberts est inexistant avec le Racing ???

  2. pierrot-de-nice 31 août 2014 at 23h- Répondre

    C’est vrai qu’après le long temps de jeu en seconde, Michalak à taper un joli coup de pied en coin qui à cassé l’action. J’aurai bien aimé que nous continuons à les marteler…Ils étaient à l’Agonie..!!! Par la suite, ils n’ont eu de cesse de jouer la Montre..!!