Jean-Baptiste Aldigé abandonne le projet de délocalisation du Biarritz Olympique !

Jean-Baptiste Aldigé abandonne le projet de délocalisation du Biarritz Olympique !

23 novembre 2021 - 9:18

1 Commentaire

Publicité

Comme révélé il y a deux semaines par le site spécialisé Rugbyrama, les tensions se sont apaisées entre la direction du Biarritz Olympique et la mairie.

En effet, le projet Aguilera a récemment été relancé entre le président Jean-Baptiste Aldigé et la maire Maïder Arosteguy.

La maire de la ville a d’ailleurs confirmé l’information via le Midi Olympique. Extrait:

« Tout est relancé. On est actuellement en train de retravailler la copie de départ. De part et d’autre, il y a une réelle volonté de faire avancer le projet Aguilera. Je ne peux vous donner de détails. Mais c’est une très bonne nouvelle. On travaille sur une pérennisation du club sur son territoire d’origine. »

Les négociations se poursuivraient en coulisse et le lancement du projet Aguilera pourrait intervenir dans les jours à venir.

Ce projet consisterait notamment à réaménager totalement le plateau Aguilera et à rénover entièrement le Stade Aguilera qui plafonne à une capacité de 10 000 places pour le moment.

Aussi, Midi Olympique nous informe que le président Jean-Baptiste Aldigé a décidé de totalement abandonner son projet de délocalisation du club à Lille ou à Saint-Sébastien.

Il s’agit d’un immense soulagement pour les supporters du Biarritz Olympique.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery 23 novembre 2021 at 15h- Répondre

    Notre très cher Citoyen , va encore bien nous dire que si réellement ça bouge , que c’est surtout grâce à lui !.. Que s’il n’était pas intervenu en étant quelque peu de temps à autres menaçant , sans doute que rien n’aurai été effectué pour Aguiléra !. ;-)) ;-))

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  3. Publicité