Jean-Baptiste Aldigé au commissariat de police pour une affaire de violences !

Jean-Baptiste Aldigé au commissariat de police pour une affaire de violences !

15 décembre 2022 - 18:52

1 Commentaire

Publicité

Le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé a été convoqué au Commissariat de police de Toulouse pour des faits de violences commises le 4 juin dernier.

Selon les informations du journal La Dépêche, le patron du club Basque est soupçonné d’avoir commis des violences sur le conjoint de son ex-compagne, le 4 juin 2022.

Au cours de ce 4 juin 2022, le Stade-Toulousain écrase littéralement Biarritz à Ernest-Wallon sur le score sans appel de 80 à 7.

A la sortie du stade, Jean-Baptiste Aldigé aurait croisé son ex-compagne accompagnée de son conjoint. Et la rencontre aurait mal tourné.

Bien évidemment, les versions différents entre Jean-Baptiste Aldigé et le couple.

Le patron du BO raconte. Extrait:

« Mon ex-compagne et son concubin sont venus me provoquer devant le bus. On s’est empoigné mais aucune violence n’a été commise. Quelques minutes après les faits, la police a appréhendé cet homme devant le stade et il s’est rebellé. »

Pour sa part, le couple indique que Jean-Baptiste Aldigé les a directement attaqués. Il aurait donné un coup de poing à son ex-compagne selon le couple.

L’homme a porté plainte contre Jean-Baptiste Aldigé.

En déplacement à Toulouse cette semaine, Jean-Baptiste Aldigé a profité du déplacement de son club dans la région Occitanie pour se rendre au commissariat de Toulouse et donner sa version des faits.

Une confrontation pourrait être organisée entre les deux parties.

Jean-Baptiste Aldigé serait reparti libre du commissariat.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. flat6 15 décembre 2022 at 19h- Répondre

    je croyais qu il etait de l ordre bord Aldige ??

    J'aime 1
    J'aime pas 4
  3. Publicité