Jean-Baptiste Elissalde impressionné par une recrue du Rugby Club Toulonnais
Jean-Baptiste Elissalde impressionné par une recrue du Rugby Club Toulonnais
Le samedi 6 septembre 2025 à 20:01 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi, le consultant rugby Jean-Baptiste Elissalde s’est confié via Sud Radio.
Ce-dernier a dit le plus grand bien d’une recrue du Rugby Club Toulonnais, à savoir le trois-quarts centre international Italien Juan Ignacio Brex.
Auteur d’une belle première mi-temps contre Montpellier ce samedi, l’Italien n’a pas déçu, pour le moment.
Jean-Baptiste Elissalde estime qu’il s’agit d’une excellente recrue pour le RCT.
A lire ci-dessous :
« Brex, je ne le connais pas trop mais je le vois parfois évoluer avec son club et avec l’Italie. Mais c’est un garçon qui est toujours à 15/20. Il fait rarement des exploits où il traverse le terrain, mais il est toujours bon en attaque, en défense. C’est vraiment un très bon régulateur. Ce n’est pas du tout le même profil que Fainga’anuku qui est capable de casser des plaquages, mais c’est davantage un régulateur.
Selon la position où il se met, il a des rôles très importants en défense. C’est un garçon qui fait toujours de bons matches. Il passe rarement au travers donc c’est une très bonne recrue et ils se connaissent bien avec Garbisi donc ça peut faire des étincelles. »
🇮🇹 "Juan Ignacio Brex est un garçon toujours à 15/20. Il est oujours propre, un régulateur, mais pas un nouveau Fainga'anuku capable de casser des plaquages"
Toulon mène actuellement à Montpellier et @ElissaldeJB décrypte le jeu de la nouvelle recrue italienne du RCT. pic.twitter.com/mqz9b08tZw
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) September 6, 2025
Publicité
1 Commentaire
Ils sont où ceux qui critiquaient cette recrue ?