
Jean-Baptiste Elissalde: « Je ne suis pas sûr que Toulon s’impose à Bordeaux »
Jean-Baptiste Elissalde: « Je ne suis pas sûr que Toulon s’impose à Bordeaux »
Le mercredi 18 février 2015 à 18:35 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Interrogé par rugbyrama, l’entraîneur des arrières du Stade-Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde a évoqué la situation de son équipe avant la réception du LOU, ce samedi, à Ernest Wallon.
Ainsi, il explique notamment ne pas être sûr que le RCT s’impose à Bordeaux ce week-end. Extrait:
« Si on continue de gagner on s’occupera un peu moins des autres. Je ne suis pas sûr que Toulon s’impose à Bordeaux, je ne suis pas sûr que Montpellier ne soit pas capable de s’imposer à Grenoble. Ce championnat est très aléatoire et c’est à nous de prendre notre destin en mains pour engranger le maximum de points et ne pas faire que naviguer entre la 5e et la 7e place. On peut rajouter Oyonnax qui sera aussi là en cas de victoire ce week-end (à domicile face à Castres) et face à nous (lors de la prochaine journée, toujours à domicile, ndlr) ».
Publicité
10 Commentaires
et il a raison!!!ce serait un hold up de gagner la bas
ta gueule counas occupe toi de tes oignons ………!
Vous savez pas vous exprimer autrement que par l’insulte ?
ça devient insupportable de lire les commentaires.
Sérieux, ce que dit JSE c’est pas franchement un discours révolutionnaire, tout entraineur a dit ce genre de truc un jour, et justement ses oignons, c’est évidemment de dire que son équipe va gagner plein de matchs pendant que ceux qui sont devant vont plafonner… parce que si les mecs de devant gagnent aussi, tu risque pas de remonter dans le classement.
Les citation de cette article sont juste parfaitement logique: c’est son job de dire ça (et en plus il a pas tout à fait tort).
LUI IL EST SUR DE GAGNER ENCORE ET TOUJOURS TOULONNNNNNNN
C EST BIEN AVEC GUITOU ILS NOUS BADENT
Prèpare tes valises pour un long voyage….. bientôt un duo aux spécialistes avec papa?
Ça au moins c’est du pronostic d’expert !
Comme moi je ne suis pas sur que le St. Se qualifie pour les barrages ! 🙂
Mais y’a pas que toi lui encore plus
Faut pas être parano, plutôt que de prendre cette phrase pour une agression contre le RCT, il faut au contraire la comprendre comme une peur de ne pas finir dans les 6. Plus que la défaite du RCT (qui est quand même loin d’être impossible, je suppose que vous en êtes conscients quand même) c’est les éventuelles victoires de Bordeaux, Montpellier et Oyonnax qui l’inquiètent car elles feraient de c es clubs des concurrents sérieux au ST pour cette place de barragiste qu’il convoite
Merci Philou83 enfin quelqu’un qui sait lire dans les lignes et remettre les choses dans leur contexte.
JBE ne critique pas Toulon mais craint plutôt le fait que l’on ne puisse s’imposer à Bordeaux, un concurrent direct du ST
Il faut sauver le soldat Novès et donc aller gagner à Bordeaux sans leur laisser le BD.
Au nom de la solidarité rouge et noire.
Et puis il faut y aller en voulant gagner 41-0 pour laver l’affront. On va voir si le RCT a vraiment du coeur et quand je dis du coeur, j’me comprends…