Jean-Baptiste Elissalde soulagé

Jean-Baptiste Elissalde soulagé

10 juin 2012 - 19:18

Publicité

L’entraîneur des arrirères du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, a reconnu que cette saison fut particulièrement délicate à gérer avec notamment le Mondial, mais aussi la déception créée par l’élimination en quart de finale de H Cup.

« C’est une saison exceptionnelle parce que ce titre a été acquis dans une énorme difficulté. On a plutôt bien géré les « doublons » en début de saison, mais l’absence de nos internationaux, le fait de devoir les remettre en place mentalement, nous a coûté cher, notamment en Coupe d’Europe », a déclaré le technicien.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. cicoudu83 10 juin 2012 à 20h

    celui la il n'arrete pas de se plaindre tjs avec ces doublons a la noix de coco , moi si gt nyanga ou lamboley a force je le prendrai mal ca veut dire en clair " que les titulaires sont indispensable et que les autres qui ont tous été joueur du xv de france comme les nyanga , lamboley et autre sont des merdes " faut arreter un peu , ce club me répugne mais on leur dit rien c tjs un respect incroyable n un énorme club faut arreter tout ce qu'ils savent faire c piller tous les meilleurs francais de tous les clubs de france avec leur reseau ( pelous notamment agent de maestri et de fickou j'immagine son discours a l'un il lui a evoqué sa succession et l'autre tu ne seras jamais sélectionné avec toulon ils preferent des etrangers chez nous tu joueras etc ).

    En attendant hier nous on a joué une finale doublon avec un joueur majeur de notre effectif hier !!!! donc voila !!! et comme par hasard on a souffert le martyr dans ce secteur !!! merci la ligue et le rugby francais avec vos valeurs d'hypocrisie , cette année on a pu connaitre toutes les combines inimaginables on sera encore là l'an prochain : du balais l'asm et le stade toulousain bienvenue a toulon et le changement c maintenant !!!!!

  2. DédéLe 10 juin 2012 à 23h

    Cicou, les derniers mots "Le changement c'est maintenant" ne correspondent pas à ton vocabulaire de haine. Il faut savoir raison garder, tu traite Elissalde de peureuse, et toi alors. Pour avancer dans la vie, il faut POSITIVER.

Comments are closed.