Jean-Baptiste Lafond compare Hans-Peter Wild à un vieux « calamar »

Jean-Baptiste Lafond compare Hans-Peter Wild à un vieux « calamar »

Le lundi 10 octobre 2022 à 16:05 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby Jean-Baptiste Lafond s’est confié via Rugbyrama pour évoquer la décision du propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild de se séparer de Gonzalo Quesada dès la fin de la saison actuelle.

Selon lui, le patron du club de la Capitale en a vraiment marre de dépenser énormément d’argent et de ne gagner aucun trophée.

Il ne manque pas de le comparer à un vieux calamar puis à un vieux crabe. Extrait:

« Le Docteur Wild a déclaré cette semaine avoir injecté des millions d’euros et n’avoir jamais rien gagné. C’est vrai que le vieux calamar commence à en avoir marre de balancer autant de pognon dans ce club qu’il a repris il y a quatre ans et qui ne lui rapporte rien au niveau des résultats. Je me mets à sa place : beaucoup d’argent dépensé pour rien ! Donc Gonzalo Quesada n’aura pas besoin de se qualifier puisqu’il sautera quoi qu’il arrive. Ghezal et Labit ont donné leur accord et arriveront après la Coupe du monde.

Le côté paradoxal c’est que le Stade-Français va faire une bonne saison et va sûrement se qualifier. Mais le sort de Quesada est réglé car le vieux crabe perd patience et la patience à des limites. A ce niveau, c’est du masochisme. »

Publicité

10 Commentaires

  1. RCT_Yoda 10 octobre 2022 at 16h- Répondre

    Calamar, vieux crabe… ça vole pas haut JB!

    • Dranix 10 octobre 2022 at 16h- Répondre

      Je dirais même qu’il touche le fond 🙂

      J'aime 10
      J'aime pas 2
  2. Captain swing 10 octobre 2022 at 16h- Répondre

    La fond de sa gorge était seiche !!!

    J'aime 17
    J'aime pas 1
    • Dranix 10 octobre 2022 at 16h- Répondre

      Ce qui est sûr pourtant, c’est que ce président n’a pas d’oursins dans les poches.

      J'aime 14
      J'aime pas 1
  3. solpat83 10 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Ouf il devrait se regarder dans une glace le mec

    J'aime 4
    J'aime pas 3
  4. solpat83 10 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Ouf il devrait se regarder dans un miroir le mec

  5. solpat83 10 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Desole pour le double commentaire

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  6. André 10 octobre 2022 at 19h- Répondre

    Pas du Masochisme de la gestion d’entreprise ce Monsieur même s’il ne connaît pas tout sur le rugby a une connaissance de la gestion d’entreprise c’est ce qu’il est en train de traiter !!!! Quand a Lafond traiter ce Mr de (Calamars ou de Crabe) releve qu’un manque de respect envers un investisseur du stade Français qui lui permet de toucher un salaire de consultant (Rugby) je trouve son comportement minable !!!!!

    J'aime 5
    J'aime pas 2
    • Raffidinfluence 10 octobre 2022 at 21h- Répondre

      Arrêtez vos c. Wild n’a rien a faire dans le rugby car il n’y connait rien. Il pense que c une question de pognon. Il peut en mettre des tas, il ne créera rien a lui tout seul.

      J'aime 1
      J'aime pas 1
      • André 11 octobre 2022 at 11h- Répondre

        @Raffidinfluence

        Grossière erreur ce Mr c’est très bien ce qu’il fait pour preuve il vient d’embauché 2 très bon entraîneur !!!! le nerf de la guerre c’est l’argent on verra le résultat ,,,il a bien compris les rouages du club. Nombres de joueurs qui ne rentrent pas dans le moule vont être débarqués le recrutement sera confié aux nouveaux entraîneurs qui eux savent très bien comment gérer une équipe il viennent de le prouver en EDF .Pour le reste ne pas oublier qu’un club de top14 est une entreprise de spectacles qu’il faut gérer le financier faute de quoi l’avenir ne peut pas être assuré. Le reste c’est de la littérature!!!.