Jean Bouilhou estime que Toulouse doit arrêter de crier au scandale
Jean Bouilhou estime que Toulouse doit arrêter de crier au scandale
Le vendredi 18 février 2022 à 17:27 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’entraineur des avants du Stade-Toulousain, Jean Bouilhou s’est confié en conférence de presse cette semaine pour évoquer le match à venir contre Pau, programmé ce samedi après-midi à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Ce-dernier estime que les Toulousains doivent réellement arrêter de crier au scandale concernant les doublons.
Selon lui, c’est vraiment une mauvaise approche.
Jean Bouilhou demande à son groupe de se concentrer sur les matches à venir et se fixer des objectifs à court terme. Extrait:
« On a vécu les doublons comme une injustice mais je crois que c’était la mauvaise approche au final. Tous les clubs passent par des périodes compliquées. A force de crier au loup, on s’est moins concentrés sur nous. L’heure est vraiment à se concentrer sur nous et sur ce qu’on a à faire sans se fixer d’objectifs. Il faudra faire un bon entraînement, faire une bonne vidéo, faire une bonne récupération, bien dormir, bien se régénérer. Brique après brique, la semaine se construit jusqu’au match.
Il faut que l’on se recentre sur nous et sur ce qu’il nous a manqué ces dernières semaines. Tout le monde a conscience de cela et on est tous repartis au travail. On espère désormais faire de bons matches. Mais se fixer des objectifs sur le long terme ce n’est pas la solution et crier au scandale ce n’est pas la solution. »
Publicité
9 Commentaires
Oui mais!!!!
oui mais quoi ?
Stade58 est un chouineur, il n’arrivera pas à s’y faire !
Mais Jean BOUILHOU lui a compris.
Il a raison, il vaut mieux se concentrer sur ce que l’on maîtrise, le reste est une perte de temps et d’énergie.
Il faut monter une équipe bis compétitive pour limiter la casse. Les joueurs alignés ne sont pas mauvais du tout, il faut juste de la continuité, de l’envie, de la confiance et surtout du travail!
Et s’il se remettait lui en 1er en question, pas de combinaisons en touche où on arrive à se faire contrer malgré des australiens à +de 2m.
9 défaites de suite à venir (Sp, Ubb,Mhr,Sf).
Très mauvaises gestion du staff, 2 voir 3 saisons blanches minimum
2, 3 saisons blanches? Faut pas exagérer! Toutes les équipes connaissent des saisons moins bien mais l’actuelle n’est pas terminée et puis quand je vois la performance des 10 internationaux en EDF, je n’ai pas d’inquiétude sur l’avenir. Il faut juste ne pas tomber trop bas dans le classement pour les phases finales cette année.
Je suis entièrement d’accord, l’équipe bis entre parenthèses beaucoup aimerais l’avoir
Pas champion du monde cette année pas plus !!!!
Ni pour ni contre…bien au contraire…voilà voilà…