Jean-Charles Orioli: « Bordeaux, ce n’est pas pimp-pam-poum »

Jean-Charles Orioli: « Bordeaux, ce n’est pas pimp-pam-poum »

Le lundi 8 septembre 2014 à 9:37 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

TOULON_ORIOLI_191012Interrogé par Var-matin, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli affirme être déçu de la manière donc la victoire a été acquise contre Bordeaux-Bègles.

Il se rappelle néanmoins que la saison dernière, Toulon avait perdu ce genre de match. Il fait référence à la défaite contre Grenoble, à Mayol. Extrait:

« On est déçu de la manière, c’était un match compliqué. On est content d’avoir gagné. Je me rappelle que l’année dernière, on avait perdu le même match contre Grenoble. Je pense qu’on a quand même dominé même si on a eu du déchet donc on retiendra surtout la victoire et le fait qu’il faut continuer à travailler. Bordeaux, ce n’est pas pimp-pam-poum. Et ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Je ne pense pas qu’on ait perdu notre jeu mais nous n’avons pas eu les lancements de jeu propres qui nous auraient permis de le mettre en place. »

Par ailleurs, il évoque une éventuelle fatigue en ce début de saison. Extrait:

« Il y a eu peut-être un peu de fatigue mais je n’ai vu personne marcher. Bordeaux nous a bien pressés et fait déjouer. Heureusement qu’on a pu s’appuyer sur une bonne mêlée.

Publicité

1 Commentaire

  1. BOOM09 8 septembre 2014 at 09h- Répondre

    ce n’était tout de méme pas un grand CRU ce BORDEAUX ? c’était un BORDEAUX GENERIQUE et très MIXTE ! je crois que ce match a été pire que celui contre le FCG !malgré la gagne ! à PART LA mélée ! on peut critiquer certes la charniere , mais la 3IEME LIGNE ,BASTA ? CONNOR ?qui joue pour lui !c’était le COLLECTIF AUX ABONNéS ABSENTS !