Jean-Charles Orioli: « Ce n’est jamais simple de changer d’équipe »

Jean-Charles Orioli: « Ce n’est jamais simple de changer d’équipe »

Le vendredi 5 janvier 2018 à 15:41 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le talonneur Jean-Charles Orioli a quitté les bords de la Rade l’été dernier afin de rejoindre La Rochelle, club avec lequel il s’est engagé pour trois saisons.

Reste que depuis le début du Top 14, l’ancien joueur du RCT n’a pas beaucoup joué avec les Maritimes.

Interrogé via Rugbyrama, Jean-Charles Orioli fait le point sur la situation. Extrait:

« Je suis content de retrouver l’équipe. J’ai été un peu embêté en début de saison par des pépins physiques et là je me sens vraiment bien. Ça fait plaisir de rejouer à Marcel-Deflandre avec cette équipe. J’avais repris contre le Racing après ma blessure au genou mais c’était encore un peu juste. Après, je me suis cassé les côtes contre Lyon début novembre et ça a encore repoussé ma reprise avec le groupe. Ce n’est jamais simple de changer d’équipe, de région. D’autant plus si l’on arrive blessé. Pour s’adapter, c’est encore plus dur. Mais je pense que maintenant, le cap est franchi. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Bidule83 5 janvier 2018 at 16h- Répondre

    Qui part de Toulon perd la raison.

  2. Mig 5 janvier 2018 at 16h- Répondre

    Aussi dure que de perdre les bourrelets !!!

  3. Lionel 5 janvier 2018 at 21h- Répondre

    C’est un minot, très présent dans le jeu courant, habile de ses mains (je ne parle pas des lancés) et avec un moral d’acier. Ca m’a gonflé de le voir partir.

  4. Michel 5 janvier 2018 at 23h- Répondre

    GO J-C , on t’AIME !.. Et montre leurs qu’en tant « EX TOULONNAIS » tu es encore digne de porter aussi le maillot des « bagnards » et surtout qui plus est de le mouiller aussi comme tu le faisais un temps sans rechigner à « MAYOL » ..

  5. Superman83 6 janvier 2018 at 11h- Répondre

    Toujours désolant de voir des jeunes pousses toulonnaises partir pour d’autres horizons. Mais bon, on le voyait s’encroûter à Toulon, et constamment jouer les seconds rôles. Et avec Guirado qui explosait, il n’avait pas trop de place, alors autant partir ! Je le comprends.