Jean-Charles Orioli: « C’est fantastique mais ça ne vaut pas Mayol »
Jean-Charles Orioli: « C’est fantastique mais ça ne vaut pas Mayol »
Le lundi 1 avril 2013 à 13:52 par David Demri
Publicité
Interrogé à l’issue de la victoire du RCT contre le Stade-Français, le talonneur Jean-Charles Orioli a expliqué que jouer dans un stade au toit fermé était fabuleux. Néanmoins, le Toulonnais préfère tout de même jouer à Mayol. Extrait:
« C’est fabuleux, ce serait bien de jouer tous les week-ends dans des stades comme ça. On a l’impression qu’il n’y a pas de vent, pas de pluie, presque pas de froid et une ambiance exceptionnelle. C’est fantastique de jouer dans des stades couverts mais ça ne vaut pas Mayol quand même. »
Publicité
Comments are closed.
Toulonnais à vie ce Jean-Charles!!! 😉
aprés un tour du monde grandiose ds des méga-stades plein de dorures et de ranplanplan,mon esquif c’est échoué ds la rade ,sans doute attiré par une clameur bizarre pilou,pilou ,pilou ………….. et la un grand minotguerrier trôner ds un écrin d’humanité , de convivialité ,de racines ;;;; ailleurs il y a peut être tout ??? (cent commentaire , de canal moins , lol)il y a peut être tout , mais les racines ,ohhh , fada ,elles sont où , hè , à Mayol , é vvouai ,est dire qu’un toulonnais est chauvin è bé c’est vrai et on assume ,il vaut mieux être chauvin que de plus avoir de cheveux . Jean étienne Reblochon (800 av JC ,2013 après ) le bouclier …..
Quel fayot ce JC !!
y a pas photos!!