Image par défaut

Vidéo: Le RCT se réjouit de la prolongation de Wilkinson

Vidéo: Le RCT se réjouit de la prolongation de Wilkinson

Le lundi 1 avril 2013 à 13:36 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. Magoo 1 avril 2013 at 13h

    Lui, on peut dire qu’il est autant Toulonnais que nous, il accepte de baisser son salaire pour la prolongation…
    J’espère que, à la fin de sa carrière, il intègrera le staf.
    Un KING

  2. STEPHANE 1 avril 2013 at 15h

    😀 😉 …et quand Jonny Wil-King sonne à la porte de nos coeurs, il est difficile de ne pas lui ouvrir !!!..lol.

Comments are closed.