Image par défaut

Jean-Charles Orioli: « C’est une grande satisfaction »

Jean-Charles Orioli: « C’est une grande satisfaction »

Le dimanche 18 janvier 2015 à 12:28 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a remplacé son coéquipier Guilhem Guirado au coup d’envoi de la seconde période du match contre l’Ulster.

Le Varois a réalisé une belle partie et explique être satisfait de la qualification en quart de finale de Coupe d’Europe. Il souhaite désormais l’emporter contre les Scarlets, le week-end prochain. Extrait:

« L’objectif des cinq points et de la qualification est atteint. C’est une grande satisfaction. On a bien débuté mais en voulant tout jouer, on a connu quelques déconvenues. Par la suite, on a réussi à mettre notre jeu en place et à faire vivre le ballon. On s’est régalé. La semaine prochaine, il faudra gagner chez les Scarlets et peut-être même avec le bonus offensif pour recevoir en quart de finale. »

Propos recueillis par Var-matin.

Publicité

5 Commentaires

  1. Maxxou83 18 janvier 2015 at 12h- Répondre

    A noter que depuis quelques temps, JC nous fait de très bonne rentrée!

  2. junoreactor 18 janvier 2015 at 12h- Répondre

    La victoire est obligatoire pour recevoir même sans bo ça devrait passer….

  3. Dav4RCT 18 janvier 2015 at 14h- Répondre

    J’adore JC :inlove:

    Sur les fondamentaux il est au top mais dans les phases d’attaque et balle en main il nous régale. 😎
    Il prend beaucoup de plaisir en plus :yes:

    Go JC Go!

  4. Gaya 18 janvier 2015 at 15h- Répondre

    Quelle rentrée de Jean Charles. Il nous a gratifié de courses tranchantes de feintes de passes de passes apres contact un avant moderne et rapide ! Puis une bonne amélioration sur les lancers.

  5. bison25 18 janvier 2015 at 16h- Répondre

    JEAN – CHARLES tu nous régales . Tu es en constante progression . Continu de donner de ton meilleur . A chaque fois que tu piétines une pelouse , tu veux nous offrir de ton excellent . Tu le fais très bien . Continu mon grand . Les sommets pour toi se rapprochent . MERCI JC pour la hargne que tu déploies , qu’elle soit pour toi la clef de ta réussite .