Jean-Charles Orioli courtisé en Top 14 et en Pro D2 !

Jean-Charles Orioli courtisé en Top 14 et en Pro D2 !

30 octobre 2020 - 17:17

3 Commentaires

Publicité

L’ancien talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli n’a pas été conservé par les dirigeants du Stade Rochelais à l’issue de la saison dernière.

Sans club depuis, le joueur de 31 ans ne désespère pas de trouver un club et attend patiemment qu’une opportunité se présente.

Et selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, deux clubs seraient entrés en contact avec l’agent de Jean-Charles Orioli pour le recruter.

Ainsi, les dirigeants du FC Grenoble (Pro D2) seraient intéressés par le profil de Jean-Charles Orioli depuis quelques temps déjà. Les discussions entre les deux parties seraient très avancées à en croire les informations du bi-hebdomadaire.

Le joueur pourrait signer dans les jours qui viennent pour rejoindre le FCG jusqu’au mois de juin prochain.

Cependant, un autre club s’est récemment positionné pour tenter d’attirer Jean-Charles Orioli dans ses filets : il s’agit de Clermont.

En effet, le club Auvergnat a récemment perdu son talonneur Yohan Beheregaray pour les six prochains mois suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou, contractée le week-end dernier contre Pau.

A la recherche d’un joker médical depuis quelques jours, les dirigeants de l’ASM auraient des vues sur Jean-Charles Orioli, un joueur qui connait bien le Top 14.

Reste à savoir s’il n’est pas trop tard, tant les négociations avec Grenoble sont avancées pour Jean-Charles Orioli.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. boom09 30 octobre 2020 à 17h- Répondre

    sincerement, j’espere que JC va retrouver un club !A 31 ANS et avec sa mentalité et son experience il peut encore rendre service à un club !surtout au talon , certains talons plus jeunes en top 14 ET EN PROD2 ne sont pas au dessus !

  2. MaaS83 30 octobre 2020 à 19h- Répondre

    Je l’échange avec Soury 100 fois!

    J’espère le revoir sur un terrain rapidement.

  3. Bernard jean 31 octobre 2020 à 09h- Répondre

    Puisqu’il n’a pas retrouvé de club , pourquoi n’est pas revenu à Toulon , où la famille Gaétano qui a les monopole des pizzerias , lui aurait certainement trouvé un job dans l’une d’elles