Jean-Charles Orioli et les Barbarians s’imposent contre l’Australie !

Jean-Charles Orioli et les Barbarians s’imposent contre l’Australie !

25 novembre 2016 - 15:06

6 Commentaires

Publicité

barbariansLes Barbarians français se sont offerts une victoire de prestige ce jeudi à Bordeaux face à l’Australie, sur le score de 19-11.

Belle performance des Barbarians français ! Ce jeudi à Bordeaux, ils ont battu l’Australie, qui avait largement remanié son XV de départ entre son match contre la France samedi dernier et celui contre l’Irlande samedi prochain, sur le score de 19-11.

Les Wallabies menaient 8-3 à la pause, grâce à un essai et une pénalité de Frisby, contre une pénalité du Bordelais Romain Lonca. Mais en deuxième mi-temps, le Parisien Raphaël Lakafia a permis aux Barbarians d’assurer la victoire en marquant un essai à la 76eme, après une chevauchée magnifique d’Antoine Dupont, alors que le Castrais Julien Dumora a inscrit les points au pied. Godwin avait quant à lui marqué la seule pénalité des Wallabies.

Pour rappel, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli était sur le banc des remplaçants.

Publicité

6 Commentaires

  1. GeGe 25 novembre 2016 at 15h- Répondre

    Du très beau rugby ou tous les joueurs se sont mis en valeur Dupont impérial Orioli très bon,lakafia ,Lambey enorme Bravo la future équipe de france est là

  2. JP83 25 novembre 2016 at 15h- Répondre

    Et Jean – Charles a Très Bien Lançait en Touche !!!!! Petite Dédicace a Tout les Dézingueurs Systhématiques de Charly …..MDR !!!
    Go Toulon !

  3. BOUTIQUE84 25 novembre 2016 at 16h- Répondre

    quel match,quelle ambiance,c est cella le rugby,bravo aux babas ,une tees bonne image du rugby que j aime,oui en France,nous avons de bons joueurs,ils faut qu ils se libères,j espère que en top 14 ont verre les mèmes matchs,je n’ai pas regretter,de ne pa voir le débat… allez le R C T .

  4. J83 25 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Cela discrédite le niveau d’une équipe de France vaincue par ces mêmes wallabies. Bravo aux babas

  5. burgondy21 25 novembre 2016 at 20h- Répondre

    Il ne faut pas s’emballer, cette equipe n’avait rien à voir avec l’équipe d’Australie.Ceci étant on a vu un tres bon match de rugby avec de jeunes joueurs tres bons,notamment Dupont qui ,pour ,moi ,est de loin le meilleur 9 francais.

  6. jéjé83 25 novembre 2016 at 21h- Répondre

    pas du tout la meme équipe avec surtout des joueurs a tester et aussi pas du tout la meme tension! le contexte n ‘était donc pas du tout le même! donc « discréditer », pour moi non