Jean-Charles Orioli explique la raison de son départ de Toulon pour La Rochelle

Jean-Charles Orioli explique la raison de son départ de Toulon pour La Rochelle

Le jeudi 25 mai 2017 à 16:19 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

La talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli quittera le Var dès la fin de la saison du RCT. Ce-dernier s’est engagé en faveur de La Rochelle pour les trois prochaines saisons.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier a expliqué la raison de son départ. Il souhaite relever un nouveau challenge. Extrait:

« Je crois que c’était le bon moment de partir. J’ai fait mon temps. Un cycle va se refermer. Je vais me remettre en question, me mettre en danger. Pour mon épanouissement personnel, c’est bien de sortir du cocon familial. Je vais voir de quoi je suis capable. Je vais devoir me remettre au niveau et apporter toute mon expérience à La Rochelle. J’ai l’impression que cette ville est en fait un village de 80 000 habitants. Dans l’enceinte de Marcel-Deflandre, il y a une ferveur extraordinaire. Le public rochelais est proche des joueurs. C’est un peu comme ici à Mayol. Contrairement à Bayonne où l’extraordinaire public, quel que soit le résultat chante du début à la fin, à Toulon comme à La Rochelle, ils sont en droit d’être exigeants. »

Publicité

2 Commentaires

  1. boom09 25 mai 2017 at 16h- Répondre

    en te souhaitant une pleine réussite dans ce nouveau CHALLENGE !

  2. cLa Mecque 1959 25 mai 2017 at 19h- Répondre

    Ils n ont pas fini de manger des pizzas a La Rochelle…