Jean-Charles Orioli: « Je suis encore au moins un an avec Toulon »
Jean-Charles Orioli: « Je suis encore au moins un an avec Toulon »
Le vendredi 25 avril 2014 à 11:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Blessé à un genou en début de saison, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli n’a pas pu enchaîner les matches et a peiné à retrouver son haut niveau rapidement.
Néanmoins, ses prestations redeviennent de bonne qualité depuis quelques matches et il compte bien donner le maximum pour ne pas gâcher la fête. Extrait:
« Je suis désormais à 100%. L’important, c’est d’être bon maintenant. Quand le muguet refleurit. Pour ces phases finales, il faut élever encore notre niveau de jeu. Nous avons les moyens de vivre un beau printemps. Nous sommes sur une excellente dynamique. On produit de plus en plus de jeu. Il nous appartient de ne pas tout gâcher si près du but. »
Concernant son éventuel départ du RCT, Jean-Charles Orioli explique qu’il sera encore à Toulon la saison prochaine. Extrait:
« Le dossier est clos et c’est tant mieux. Je suis encore au moins un an avec Toulon. »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
7 Commentaires
Saison moyenne de JCO ! Alors que l année dernière il avait été très bon ! Du coup je trouve difficile de situer vraiment son niveau aujourd’hui ! Était il en surregime l année dernière ou est il en sous régime aujourd’hui ?? Toujours est il que je lui souhaite le meilleur pour les matchs à venir ! Un mec que mourad considère comme notre futur capitaine ne peut pas etre complètement mauvais !
Il va pas beaucoup jouer la saison prochaine…
vivement que Guirado arrive…..
Minimum 1 an et maximum? Aller jean-Charles casse tout. Parceque jean charles
Ben moi jean charles je le supporterai toujours.
Il faut être lucide, pour le moment sa saison n’est pas au top. Mais ce n’est pas fini.
Mais après c’est toujours facile de jeter la pierre. (Ex : Suta)
Tous ceux qui ont joue au rugby et qui ont été blessent savent que c’est jamais évident de retrouver son meilleur niveau de suite.
La il est a 100%, l’an prochain il sera a 200
mouais…..et pour les lancers on fait comment?serieusement burden est le numero 1 des talons et l’annee prochaine avec guirado ça va se compliquer pour notre pizzaiolo!
Un joueur de rugby, c’est pas que du physique, c’est aussi du psychologique, et si tu ne te sens pas à 100% tu peux pas avancer. On sent sur les derniers matchs qu’il revient bien, moi j’ai confiance.