Jean-Charles Orioli: « On va retrouver Mayol en championnat »
Jean-Charles Orioli: « On va retrouver Mayol en championnat »
Le mardi 19 août 2014 à 17:30 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
A l’occasion des matchs amicaux et de la première journée du Top 14, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli a réalisé de bonnes prestations.
Dans la composition type de la première journée du Top 14 du Midi Olympique et du quotidien L’équipe, Jean-Charles Orioli avoue être à 100%. Il affirme être content d’avoir bien pu travailler lors de l’intersaison. Extrait:
« Je suis à 100%. Cette année contrairement à la précédente, j’ai pu suivre la préparation normalement. Je suis content. On a bien bossé pendant l’intersaison. C’est encourageant de voir que notre travail paie dès notre premier match officiel. Il faut continuer à travailler parce qu’on le sait, dans le secteur de la mêlée rien n’est jamais acquis. »
Au talon, Jean-Charles Orioli est en concurrence avec Guilhem Guirado et Craig Burden. Pour l’heure, tout semble bien se passer. Extrait:
« Pour l’instant, tout se passe bien. On va voir au fil de la saison mais c’est bien que l’on soit trois pour pouvoir jouer sur les deux tableaux. »
Ce samedi après-midi, Toulon va retrouver le Stade Mayol pour la seconde journée du Top 14 contre La Rochelle. Jean-Charles Orioli a hâte d’y être. Extrait:
« Contre La Rochelle, on va retrouver Mayol en championnat. On a déjà pu voir qu’en préparation, que ce soit face à Toulouse ou au Racing-Métro, le stade était rempli. Ça fait toujours plaisir de revenir à la maison, surtout avec l’ambiance qu’on connait. »
Pour conclure, le talonneur Varois est heureux de la première sortie de l’équipe à Bayonne. Extrait:
« Il y a eu de bonnes choses. Notamment au niveau du rythme et de l’intensité. Après, il ne faut pas se le cacher, il reste beaucoup de points à travailler et c’est normal. Ce n’est que le début de la saison. »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
10 Commentaires
Cela va être sa meilleure saison jusqu’à lors :inlove:
Pour ce premier match de la saison à mayol , les clubs de supporters remettrons 15.000 ballons rouge et or (en référence à nos titres 2014) la grande bâche AGPM sera déroulé en Delangre, l’ecusson RCT en finale.
D’autre animations sont prèvues pour les prochains matchs….
Bien !! Les animations doivent faire partie intégrante du spectacle de Mayol !!
Suis un peu loin pour intégrer une association mais toujours dispo car présent pratiquement à chaque match !
:-* :yes: ..Bonjour..pitin..15000 ballons distribués…un beau GUICHETS FERMES. :yes: ..l’ambiance d’antan à coté avec nos quatre à cinq mille personnes …de la gnognotte :chic: 😎 :beer: ..épicétou…ALLEZ TOULON…
L ‘ annonce du 1er » guichets fermés » ne saurait tarder !
Une petite cinquantaine de place encore dispo 🙂
:beer: :beer: :beer:
Un Mayol à » guichets fermés » ……….
Le 1er d ‘ un longue série !!
Il va falloir s’occuper de la touche aussi JC, c’est bien beau de pousser en mêlée mais faut voir à sécuriser nos lancers en touche aussi 😉
Ce que tu viens de dire c’est un préjugé qui caractérise les nocives … Une touche c’est 5 voire 6 personnes qui sont concerné et pas seulement le talonneur !!! Et pour info … Au premier match le seul qui a loupé des touches c’est Guirado !!! Mais bon on ait tous qu’à Toulon y’a 30000 Bernard Laporte !!!
Va falloir qu’il travaille sérieusement ses coups de pieds a suivre!….De mon temps un talon n’aurait jamais tenté une chose pareille!
LES TEMPS CHANGENT, LE RUGBY EVOLUE! A M ‘EN DONNE, IL VA FALLOIR LE COMPRENDRE….OU CONTINUER A CRITIQUER!