Jean Dominici : « Je suis juste révolté ! »

Jean Dominici : « Je suis juste révolté ! »

24 novembre 2021 - 23:14

2 Commentaires

Publicité

Le papa de Christophe Dominici tragiquement disparu le mardi 24 novembre 2020 au Parc de Saint-Cloud, Jean s’est confié via Rugbyrama au sujet du décès de son fils.

Ce-dernier explique se poser encore des milliers de questions sur le décès de son fils, bien que l’enquête ait conclu à un décès accidentel et non pas à un suicide.

Selon lui, cet accident aurait pu être évité. Extrait:

« Je me pose encore mille questions : « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » Je me reproche tant de choses. J’aurais dû m’occuper davantage de lui, monter à Paris plus souvent, le soigner. L’enquête est bouclée. C’était un accident. Un accident qu’on aurait pu éviter… Je n’ai jamais pensé au suicide. Il était fou de ses petites. Elles sont courageuses. Mais ce n’est pas facile, vous savez : la petite croit que son père va revenir et que nous reprendrons tous la vie d’avant. »

Il y a une trentaine d’année, Jean Dominici perdait sa fille. Il se dit révolté. Extrait:

« Je suis juste révolté. On m’a pris mes deux enfants (Pascale, la sœur de Christophe Dominici, a perdu la vie il y a une trentaine d’années). Je ne prie plus parce qu’il n’y a pas de bon Dieu, ce n’est pas possible. »

Il précise que les hommages suite à la mort de son fils lui ont fait chaud au cœur. Extrait:

« Après la mort de Christophe, beaucoup de ses camarades de l’équipe de France sont aussi passés à la maison. Fabien Pelous, que je pensais froid, a été extraordinaire. Thomas Castaignède aussi. Quant à Fabien Galthié, il m’appelle une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles. C’est adorable. Rien ne l’y oblige. »

Pour conclure, Jean Dominici affirme que de nombreux fans viennent chaque jour se recueillir sur la tombe de Christophe Dominici, au cimetière de Hyères. Extrait:

« C’est un truc de fou. Des gens viennent de toute l’Europe, tous les jours. Un mois après la mort de Christophe, deux jeunes Biarrots ont traversé la France pour lui rendre un hommage, ils ont fait l’aller-retour dans la journée. La semaine dernière, c’était un jeune couple de Belges. Trois jours plus tôt, ce sont quelques minots qui ont déposé des fleurs. Max Guazzini vient aussi très souvent. Tout ça fait chaud au cœur. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Antonn83 25 novembre 2021 at 07h- Répondre

    C’est la coke qui a pris Domi..

    J'aime 1
    J'aime pas 26
    • Captain Swing 25 novembre 2021 at 14h- Répondre

      Mon pote, tu es grave !!! tu Domini…… c.. hi dans la colle !!!!!!!!!!!!

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  3. Publicité