Jean-François Fonteneau très fair-play après la nouvelle claque reçue contre Toulon

Jean-François Fonteneau très fair-play après la nouvelle claque reçue contre Toulon

15 novembre 2020 - 12:58

2 Commentaires

Publicité

Le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin à l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Armandie, dans le cadre de la neuvième journée du Top 14.

Ce-dernier s’est montré très fair-play et accepte clairement la défaite.

Selon lui, il y a au moins une marche d’écart entre le niveau du RCT et celui de son équipe.

Il ne souhaite pas crier scandale suite à cette nouvelle défaite. Extrait:

« Si on n’est pas à 120%, c’est très compliqué face à une équipe comme Toulon qui est en train de monter en puissance. On a buté contre un mur face à des joueurs de très haut niveau. On était à portée de fusil mais quand ils ont utilisé leur banc, ça a été très compliqué. On a passé une soirée difficile. On a tenu une mi-temps, mais Toulon était au-dessus. Il faut accepter la défaite. Les Toulonnais s’étaient bien préparés, ils savaient où ils mettaient les pieds. Il y a au moins une marche d’écart entre nous et le RCT. Il n’y a pas à crier scandale. »

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 15 novembre 2020 at 13h- Répondre

    je tiens à faire remarquer la différence de mentalité qui a éxisté pendant ce match en le comparant à celui de CO UBB avec des joueurs qui se respectaient et qui n’hésitaient pas à se relever après les contacts , la fin du match avec les félicitations et les poignées de main dignes
    pas cette merde de fin de match avec des guignols en chasuble qui se prennent pour des cabris décérébrés …mon coup de gueule du dimanche .. c’est que l’apéro !