
Jean-Pierre Rives: « Je suis désolé pour le RCT »
Jean-Pierre Rives: « Je suis désolé pour le RCT »
Le jeudi 10 septembre 2015 à 17:20 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence, l’ancien troisième ligne du XV de France, Jean-Pierre Rives a évoqué les soupçons de dopage qui règnes autours du Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier affirme être désolé pour le club, pour les joueurs et pour le président Mourad Boudjellal. Il avoue en avoir marre de ces histoires. Extrait:
« Je trouve ça lamentable. Je suis désolé pour ce club, les joueurs, le président Mourad Boudjellal, qui accomplit un travail remarquable, et Bernard Laporte. S’il y a quelque chose, qu’on le dise. Sinon, s’il y a rien et c’est le cas, il faut se taire pour toujours. Arrêtons avec ces histoires. C’est récurrent. Je ne pense pas que la pilule pour bien jouer au rugby existe. C’est vraiment agaçant. »
Publicité
9 Commentaires
Enfin un renfort de poids
Merci JP
Merci Mr Rives.
Vincent Clerc et Philippe Saint André aussi trouvent que cette histoire ne tient pas debout…
Merci a rives , st andre, et vincent clerc pour leurs soutiens au RCT mais ou se cache les commentaires de camou , goze , blanco , et tout ces destructeurs de notre club ?
Ils sont entrain de se péter la ruche et fêter leur réélection à la FFR en se disant qu’ils ont ENFIN réussi à flinguer notre club…
MERCI la classe !.. MERCI mon JEAN-PIERRE , et MERCI à tous ces grands noms qui participent à notre soutien :yes: . On vous :inlove: très fort . Que seul notre RUGBY propre l’emporte et en sorte le grand vainqueur !. Dédaignons nos détracteurs !.
Merci Mr Rives.!!!
Le rugby avait une trop belle image de sport noble. Depuis quelques temps un petit nombre de journalistes sans aucune preuve essaie de casser cette trop belle chose.
C’est lamentable dans notre pays on veut tout détruire même s’il n’existe aucune preuve, on n’accepte pas la réussite, le RCT dominait trop la scène européenne du rugby, et les journalistes qui veulent nous dicter leur pensée pensée unique sont en train d’agir pour détruire ce club qui a trop bien et trop vite réussit. Heureusement que le stade toulousain, Béziers…qui a une époque on dominé sans partage le rugby français n’ont pas eu à souffrir de ces journaleux avides de détruire ceux qui réussissent.