Jean-René Bouscatel: « Mourad Boudjellal est un garçon très intelligent »
Jean-René Bouscatel: « Mourad Boudjellal est un garçon très intelligent »
Le vendredi 5 août 2016 à 16:00 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Récemment, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal affirmait espérer que son homologue Toulousain Jean-René Bouscatel se présente à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby face à Paul Goze. Le patron du RCT est certain que le président du Stade-Toulousain est capable de faire évoluer le rugby français.
Dans les colonnes de L’équipe, Jean-René Bouscatel remercie Mourad Boudjellal et le qualifie de « garçon intelligent ». Pour autant, il n’est pas certain qu’il se présente à cette élection. Extrait:
« Mourad est un garçon très intelligent. Je crois qu’il a raison. D’ici au mois d’octobre, ça paraît difficile. D’autant qu’il faudrait que j’arrête mes fonctions à Toulouse. Mais si ça doit booster les instances du rugby, pourquoi pas (rires). La dernière fois, Paul Goze est sorti du chapeau, alors que personne ne pensait à lui… J’estime avoir beaucoup d’amis parmi les présidents de club. Ils savent que je les respecterai tous. J’aimerais d’ailleurs que tous les clubs français soient respectés par les instances dirigeantes de la Ligue comme moi je les respecte. »
Publicité
1 Commentaire
Mourad intelligent? Je dirais un génie !!!
Le temps le démontrera encore plus.
Mourad a un logiciel qui lui donne 10ans d’avance sur les autres!
Merci Mr Boudjellal pour avoir rendu au rct sa gloire d’antan.