Jeff Dubois: « Toulon ? C’est une montagne que nous allons affronter »

Jeff Dubois: « Toulon ? C’est une montagne que nous allons affronter »

1 juin 2015 - 9:48

3 Commentaires

Publicité

duboisL’entraîneur des arrières du Stade-Français, Jeff Dubois quittera ses fonctions à l’issue de la saison puisqu’il rejoindra le staff du XV de France, avec notamment Yannick Bru (entraîneur des avants) et Guy Novès (sélectionneur).

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, il estime que ce départ annoncé ne devrait pas perturber le groupe Parisien avant la demi-finale contre le RCT. De plus, il affirme que le RCT est une véritable armada. Extrait:

Pensez-vous que l’annonce de votre départ puisse polluer la préparation de votre demi-finale contre Toulon ?

Je ne crois pas, les joueurs sont déterminés, concentrés. Ils savent où ils veulent aller et savent qu’ils peuvent compter sur moi pour les accompagner. Nous avons une saison à finir. Et personnellement, je compte vraiment bien la conclure.

Comment imaginez-vous cette demi-finale contre Toulon ?

Franchement, ça ne va pas être simple. Vous avez vu cette équipe, cette armada ? Ils sont impressionnants ! C’est une montagne que nous allons affronter.

Mais vous les avez battus deux fois cette saison ?

C’est vrai, mais à chaque fois, Toulon était diminué ou ne cherchait pas forcément la victoire. Cette fois, les Toulonnais ne nous prendront pas à la légère. Maintenant, un match de phase finale, c’est tellement particulier. Franchement, l’équipe travaille bien, les joueurs ont une motivation incroyable. Alors, pourquoi pas ? On a encore envie de rêver. Gonzalo l’a dit aux joueurs : « Sois on sera champion, soit on sera déçu ».

Publicité

3 Commentaires

  1. dédé 1 juin 2015 at 10h- Répondre

    « Sois(s.o.i.s) on sera champion, soit (s.o.i.t) on sera déçu »…en fait, c’est chacun pour soi!

  2. bison25 1 juin 2015 at 11h- Répondre

    Et quels arguments frappants et brûlants de motivation surtout :yes: :rotfl: Franchement Gonzalo 😯 T’en n’as des autres quand mêmes ?:-) , nous l’espérons de tout coeur , en tout cas .

  3. Vivarais 1 juin 2015 at 14h- Répondre

    Ne rêvez pas parisiens, vous allez en prendre une bonne !..