Image par défaut

Jefferson Poirot dépité par la défaite contre Pau : « J’ai l’impression que ça a sifflé sans arrêt contre nous ! »

Jefferson Poirot dépité par la défaite contre Pau : « J’ai l’impression que ça a sifflé sans arrêt contre nous ! »

Le samedi 22 novembre 2025 à 0:09 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Ce vendredi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre la Section Paloise, à l’occasion de la 10ème journée du Top 14.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, le capitaine Bordelais Jefferson Poirot a exprimé sa grande déception.

Il a pesté notamment contre l’indiscipline de le son équipe. Extrait:

« On n’a pas été du tout disciplinés. J’ai l’impression que ça a sifflé sans arrêt contre nous. Quand on fait autant de fautes, c’est compliqué de mettre notre jeu en place. C’était soit sur des moments de domination, soit en bonne position pour eux.

Si on a perdu, c’est qu’on n’a probablement pas été assez bons. On va repartir au boulot et rechercher les points perdus un peu partout. À ce niveau, c’est compliqué. Et puis, on a perdu contre une belle équipe de Pau. C’est un coup dur, il faut bien analyser ce qui n’a pas été, et on va repartir, comme toujours. »

Publicité

4 Commentaires

  1. copan10 22 novembre 2025 at 00h- Répondre

    Vu du stade, c’est vrai qu’ on a la mauvaise impression qu’il n’y avait que l’UBB qui faisait des fautes …. en tout cas beaucoup trop pour pouvoir l’emporter. Il me tarde de me repasser le match et voir si les palois qui n’ont été, eux, très peu sanctionnés .

    3
    9
  2. queue de tigre 22 novembre 2025 at 07h- Répondre

    Poirot toujours aussi mauvais en mélée et toujours mauavais joueur au sens propre et au sens figuré. Rien ne change.

    6
    2
  3. galéjades 22 novembre 2025 at 08h- Répondre

    Vu de Mayol,
    Sans parti pris, quand on voit que sur une mêlée, avec des liaisons correctes, le droitier palois perd ses appuis et que l’arbitre siffle faute contre Poirot, je ne peux pas le contredire.

    6
    2
  4. franck 22 novembre 2025 at 13h- Répondre

    l’arbitre a privilégié le jeu … il n’a pas sifflé toutes les fautes ,mais des deux côtés ,il ne me semble pas avoir avantagé une équipe plus que l’autre ,d’ailleurs il y a deux déblayages dans les rucks bordelais qui aurait mérité révisions ,et malgrès la demande des palois ,n’a pas été revue ….
    les bordelais n’ont pas d’excuses …
    et je croyais qu’il n’y avait qu’a Mayol que ça sifflet !!!
    bravo Pau