Jefferson Poirot : « Il ne faut rien donner à manger à Baptiste Serin »

Jefferson Poirot : « Il ne faut rien donner à manger à Baptiste Serin »

29 octobre 2022 - 14:41

4 Commentaires

Publicité

Dimanche soir, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin va effectuer son grand retour au Stade Chaban-Delmas pour y défier l’Union Bordeaux-Bègles dans le cadre de la 9ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le pilier gauche de l’UBB, Jefferson Poirot a expliqué ne pas avoir eu de contact avec son ami Baptiste Serin cette semaine.

Il prévient d’ailleurs son équipe de ne laisser aucune miette à Baptiste Serin sans quoi le match pourrait mal tourner pour l’UBB. Extrait:

« On n’a eu aucun contact avec Baptiste Serin. Cet été, j’avais organisé un week-end avec tous mes amis d’enfance comme je fais chaque année. On a un groupe WhatsApp où il y a mes potes de Lalinde, Marco Tauleigne et Baptiste. Certains ont commencé à allumer la mèche, je leur ai dit : les gars, vous ne jouez pas ce week-end alors fermez-la (rires). Surtout, il ne faut rien donner à manger à Baptiste et à l’équipe adverse. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Mel83 29 octobre 2022 à 16h- Répondre

    Lui je peu pas me le voir il se prend pour un autre à chaque fois qu’il nous rencontre et la dernière fois ça phrase envers serin n’était pas digne d’un amis comme il prétend l’être

  2. Captain swing 29 octobre 2022 à 18h- Répondre

    Un poirot, même bien cuit, ne laisse pas de miettes à picorer pour un serin……

    • Captain swing 29 octobre 2022 à 18h- Répondre

      Tout simplement, un serin ne peut pas aimer becqueter du poirot….

  3. Anenath 29 octobre 2022 à 20h- Répondre

    J avais cru lire que les bordelais refusaient de s exprimer avant ce match de demain
    On m à donc menti????