Jeremy Davidson : « Ce n’était pas du tout les mêmes effectifs ce soir »

Jeremy Davidson : « Ce n’était pas du tout les mêmes effectifs ce soir »

15 février 2020 - 20:50

4 Commentaires

Publicité

Le manager du CA Brive, Jeremy Davidson s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol (34-17).

Ce-dernier a avoué être plutôt satisfait du visage montré par son équipe lors de cette rencontre à Mayol.

Il estime que son équipe est sur la bonne voie. Extrait:

« On a vu un bon match de certains joueurs ce soir et ça nous donne des possibilités pour composer l’équipe qui jouera la semaine prochaine contre Agen. Je pense que les deux effectifs ce soir ne sont pas les mêmes. On est une équipe jeune qui a beaucoup moins d’expérience que cette équipe de Toulon. Quand on regarde les deux bancs, c’est complètement différent. Par contre, on a été capables de lutter en conquête, en défense et en attaque pendant le match. Ça fait plaisir et ça montre à tout le monde qu’on est sur la bonne voie et qu’il faut continuer de travailler. A force de travailler, on pourra faire douter ces grosses équipes encore davantage. Si on avait pris nos occasions notamment en début de première mi-temps, on aurait peut-être fait douter Toulon encore un peu plus. Notre équipe grandit et c’est très positif. »

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 15 février 2020 at 20h- Répondre

    Vu l’equipe alignee vous avez pas a rougir,si vous aviez mis la grosse equipe on peut se poser la question sur le resultat final

    • Scrum 15 février 2020 at 21h- Répondre

      La grosse équipe on ne l’avait pas non plus

    • Seb-83200 15 février 2020 at 21h- Répondre

      Tu nous les brises avec tes discours toujours à l’encontre de notre équipe
      D’ailleurs es-tu un supporter toulonnais? J’en doute fortement…

  2. MICHEL Fery 16 février 2020 at 15h- Répondre

    Et en lisant notre brave Irlandais *Jeremy Davidson* , HEUREUSEMENT pour nous , je pense !.. Car , nous aurions sans doute pu avoir encore un peu plus de mal à se positionner réellement dans le jeu !.. Attention , *Les Coujoux* sont un Groupe sans complexe , ils nous l’ont d’ailleurs déjà démontré à plusieurs reprises . S’il reste encore néanmoins 11 journées de Championnat à disputer , ils peuvent être encore bien capables d’aller nous créer de belles surprises dans ce TOP 14 avant même la fin de saison . Surtout chez EUX à *Amédée Doménech* pour les grosses cylindrées !.. On en reparlera ..