Jeremy Davidson : « On prend les Toulonnais à la gorge d’entrée ! »

Jeremy Davidson : « On prend les Toulonnais à la gorge d’entrée ! »

28 septembre 2019 - 17:54

4 Commentaires

Publicité

Le manager du CA Brive, Jeremy Davidson s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14 (39-17).

Ce-dernier a expliqué que ses joueurs avaient respecté les consignes : prendre les Toulonnais à la gorge dès le début de la rencontre. Extrait:

« On a fait ce qui était prévu, c’est-à-dire les prendre à la gorge d’entrée. Les points des vingt premières minutes nous ont donné du confort. L’équipe a réalisé une grosse performance défensive et a été précise dans les zones de marque. Inscrire plus de trente points à Toulon, ça montre que l’équipe est ambitieuse et qu’elle répond présent dans les grands rendez-vous. Je le répète, l’équipe veut rester invaincue à la maison. La copie est presque parfaite mais il ne faut pas s’emballer car il y a Toulouse la semaine prochaine qui sera un morceau encore plus gros. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Fery Michel 28 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Vous vous êtes déjà surtout bien contenté et appuyé sur nos conneries d’entrée , Monsieur Davidson et cela à continué toute la deuxième mie temps !.. Et ce ne sera déjà pas si mal , comme ça . Vivement le retour , tu vas pouvoir t’emballer pour quelque chose , mon Gars !.. TKT .

  2. Santucci 28 septembre 2019 at 22h- Répondre

    Ils ont pris quoi à la gorge!! On s autosuicide des la première action.
    Isa merci de surjouer tu nous coutes 7 points d entrée!!
    On est nul et nous supporter il nous reste que les yeux pour pleurer

  3. Lou pitchoun provençau 28 septembre 2019 at 23h- Répondre

    Il y a encore des entraineurs du top 14 qui continuent à croire que battre Toulon est un exploit…!!!!? Incroyable ce genre de discours. Brive vient de battre une équipe qui ne sait pas enchainer plus de 5 temps de jeu, qui ne sait pas mettre la main sur le ballon (voir les stats de possession de balle des 4 derniers matchs)et qui doit s’en remettre au qualités individuelles de certains de ses joueurs pour marquer des essais…. Rien de flatteur… .

  4. allez toulon 29 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Ça fait déjà plusieurs matchs qu’on débute mal et qu’on fini mal. On joue par intermittence depuis le début de la saison. Faudrait que Collazo leur dise qu’un match c’est 80 minutes. Certains pensent que les 10 premières minutes servent à l’échauffement et qu’on peut arrêter de jouer dans le dernier quart d’heure. Sous Laporte on aurait rigolé jaune dans les vestiaires. Mais maintenant tout est normal. Ça ira mieux demain faut pas de faire de soucis. Lyon n’a que 13 points d’avance.