Jérémy Davidson : « Pourquoi pas faire une surprise à Mayol ? »
Jérémy Davidson : « Pourquoi pas faire une surprise à Mayol ? »
Le samedi 9 octobre 2021 à 17:38 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager du CA Brive, Jérémy Davidson s’est confié en conférence de presse sur le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Ce-dernier s’attend à affronter une équipe Toulonnaise sous pression.
Il rappelle que le président Bernard Lemaître et le manager Patrice Collazo se sont exprimés dans la presse car ils ont un besoin énorme de points. Extrait:
« Je ne dis pas qu’il y a un coup à jouer à Toulon, mais on affronte une équipe sous pression. Ils ont besoin de résultat. Il leur manque pas mal de monde il faut en être conscient. Leur président a parlé dans la presse, Patrice Collazo a parlé dans la presse. Ils ont besoin de points. Des fois, les bêtes blessées sont les plus dangereuses. On est sûr qu’il y aura beaucoup de combat ce week-end, de leur part. Il y aura aussi pas mal de jeu car je pense que Toulon va vouloir mettre du rythme dans son attaque avec Julien Blanc en 9. Défensivement, il faudra être bien en place. »
Jérémy Davidson estime que ses joueurs sont capables de faire une surprise à Mayol, ce samedi soir. Extrait:
« On a fait le choix de faire le déplacement dans la journée. C’est un choix qui est raisonnable vu l’heure du coup d’envoi. Il devrait y avoir pas mal de supporters dans les tribunes donc une bonne ambiance à Mayol. Et pour nous, on a la pression de faire mieux à l’extérieur que ce que l’on fait depuis le début de la saison. Il faudra être dans le match et si on arrive à y être et à mettre du jeu, pourquoi pas faire une surprise ? »
Publicité
5 Commentaires
Bonsoir. Même Brive n’a plus peur de venir à Mayol, ça prouve notre niveau de jeu. Allez mes gars faites nous un peu plaisir. GO Toulon GO.
Briviste !! combien de roustes ils ont pris chez nous, même les plus petites équipes non plus d’humilité, Il parle de faire une surprise comme un gâteau. Les gars si vous êtes des vrais Toulonnais comme vous semblez le dire, ce soir montrer vos c…., Donner une leçon à ses coujoux, faites-nous plaisir et faites-vous plaisir, portaient haut notre RCT en mémoire de nos anciennes gloires, soyez fiers on craint degun !!!
Espérant qu’il n’est pas identifié la faiblesse de nos centres ?
Davidson a raison
Venir défier un rct fébrile, en manque de confiance, indiscipliné, imprécis et approximatif dans les zones de marque peut être bénéfique pour une équipe briviste avec tous les feux au vert
Ce soir ça sera soit un carton de Toulon, j y crois pas, soit une grosse surprise des correziens plus probable
Équipe type alignée ,meilleur buteur du top 14 , je vois un bon coup de Brive face à Toulon qui depuis 3 ans a 10000 blessés , un manager en dessous de tout , un président disons âgé , bref qui n est plus que l ombre que lui même !!