Jeremy Davidson : « Toulon, c’est un gros effectif avec beaucoup de stars »

Jeremy Davidson : « Toulon, c’est un gros effectif avec beaucoup de stars »

27 février 2022 - 15:51

15 Commentaires

Publicité

Le manager du CA Brive, Jeremy Davidson s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Toulon, samedi soir à Amédée-Domenech (17-10).

Ce-dernier a évoqué le gros effectif du RCT avec de nombreuses stars.

Il l’affirme : cette victoire est extrêmement positive pour son équipe qui a notamment su renverser la mêlée Varoise en toute fin de match pour verrouiller l’issue du match. Extrait:

« Oui, c’est une grosse satisfaction. C’était un match compliqué. Toulon, c’est un gros effectif avec beaucoup de stars. Ils ont besoin de points. Donc ce sont des matches difficiles. On a dominé Toulon ce soir, je pense, même si le score est serré jusqu’au bout. Leur essai vient d’une relance en contre attaque un peu contre le sens du jeu.

S’il y a un point négatif, c’est qu’on a dominé les 20 premières minutes et on aurait dû marquer davantage. Mais la solidarité et l’état d’esprit ont été présents. On a notamment vu notre mêlée les renverser en fin de match pour gagner le match. C’est incroyablement positif car on a eu des blessés très tôt dans le match. C’est très positif. »

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. DarkAngel2B 27 février 2022 at 15h- Répondre

    Va te coucher ces 15 chèvre perdu sur le terrain

    J'aime 12
    J'aime pas 5
  3. Nono006 27 février 2022 at 16h- Répondre

    Arrête de te faire mousser comme si tu avais battu les blacks…
    A part peut-être Isa et Kolbe, c’est qui les stars hier soir ??
    Et il n’y a aucun mérite à vaincre des mecs qui ne sont pas venus pour gagner.

    J'aime 19
    J'aime pas 10
  4. desmorct 27 février 2022 at 17h- Répondre

    les stars soient elles ne sont jamais la ou alors ce sont des stars vieillissantes ?Pour les jeunes oui ils furent bons mais au niveau U20

  5. fm 27 février 2022 at 17h- Répondre

    Tu les veux Jeremy ?… Et bin viens vite nous les chercher , gratos pour toi mon grand , et l’on te paie encore ton gas-oil ou ton essence !.. Avec le prix que ça coûte maintenant , on veut bien encore te comprendre . Moi , je ne sais pas , s’il se fait bien mousser le père Davidson , tu vois @Nono006 !.. Il veut surtout dans sa tête et sans trop le vouloir par pudeur , nous faire passer le message que l’on possède effectivement bon nombre de stars avec surtout des résultats de notre part qui ne sont plus convaincants et au rendez-vous depuis maintenant presque 4 saisons . Mais c’est dit qund même .
    Puis c’est tout , mon brave !..

    Il faut pas non plus les prendre toujours que pour des burnes , les mecs . Surtout qu’ils connaissent beaucoup mieux que nous la musique dans le Rugby . Moi tu vois , j’arrive même à un moment donné à comprendre que ça puisse arriver à en agacer pas mal !.. C’est tout , et ils ont raison . On aura assez fait les malins avec ça , il fut un temps en arrière . Parfois , ça revient comme un boomerang .

    Ils ont quoi , EUX , les Coujous comme stars ?… Y en a pas !.. Et en plus ça se saurait déjà . ( Seulement nos bons Corréziens du 19 ) , et bien au moins ils savent tout simplement se * décoinner sévère la rondelle * sur un terrain de Rugby , pas comme nous autres depuis déjà je ne sais combien de saisons . La seule différence elle est uniquement là , pas comme à Toulon où tout sois disant y est !.. Je suis absolument révolté de voir tout ça . Et le pire , c’est qu’à chaque fois , c’est de la mauvaise volonté de notre part , avec des excuses à deux balles qui tiennent tout juste debout . Arrêtons le massacre R.C.T , pendant que nous le pouvons encore !…

    J'aime 12
    • MIG 27 février 2022 at 19h- Répondre

      Avec un arbitre complaisant ,star ou pas on fait ce qu’on veut sur le terrain ,facile …

      J'aime 3
      J'aime pas 5
  6. Kerbarh 27 février 2022 at 19h- Répondre

    On peux rappeler à Davidson que les stars – giteau, mitchell, Wilkinson, botha, smith, rossuw – ne sont plus à Toulon depuis des lustres

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  7. Moco2 27 février 2022 at 20h- Répondre

    Équipe de starlettes plutôt.

  8. fm 28 février 2022 at 05h- Répondre

    @Kerbarh mon @Ami !… Et puis par exemple : Etzebeth , Kolbe , notre brave 3 ème ligne Argentin , suivi de Serin , et & , j’en passe et des meilleurs , c’est des *Balendrades* , *EUX* , peut être pour toi ?… Oui mon brave , désolé , mais *Jérémy Davidson * à encore une fois de plus parfaitement raison dans ce qu’il veut nous dire !..

  9. Anenath 28 février 2022 at 07h- Répondre

    J espère que si on se maintient, on cassera la bouche de ceux qui nous rabaissent cette saison et qu on leur fera ravaler leur venin

  10. rugbyx 28 février 2022 at 10h- Répondre

    sur le papier y a de beaux noms je trouve… pas en rapport avec le jeu fourni ni le classement…

  11. MaaS83 28 février 2022 at 11h- Répondre

    Aucune star sur le terrain. Qui? Parisse? Il est cuit. Kolbe? Il joue?

  12. Publicité