Jérémy Sinzelle s’exprime sur son avenir et avoue avoir rencontré Mourad Boudjellal

Jérémy Sinzelle s’exprime sur son avenir et avoue avoir rencontré Mourad Boudjellal

18 novembre 2016 - 10:24

2 Commentaires

Publicité

sinzelleL’ailier du Stade-Français, Jérémy Sinzelle verra son contrat arriver à terme avec le club Parisien en juin prochain. Plusieurs formations du Top 14 seraient intéressées par le profil du joueur dont notamment La Rochelle et le Rugby Club Toulonnais. De même, son club souhaite le conserver.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Jérémy Sinzelle a avoué être en contact avec La Rochelle et avoir rencontré Mourad Boudjellal. Il fait le point sur la situation. Extrait:

« Je vais être très transparent : je suis en contact avec La Rochelle et j’ai rencontré Mourad Boudjellal pour un retour à la « maison » puisque je suis originaire du Var. J’ai aussi entre les mains une proposition du Stade français. Aujourd’hui, je suis toujours très indécis. Pour moi, la priorité, c’est d’évoluer dans un club ambitieux. Actuellement, c’est compliqué à Paris. J’aimerais tellement que nos dirigeants nous envoient un signal positif, qu’on nous montre qu’on va pouvoir jouer le haut du tableau. Même si le président a été convaincant lorsqu’il nous a réunis, ce serait bien de recruter de nouveaux joueurs. Et plutôt des bons, tant qu’à faire. »

S’il n’a pas encore pris sa décision, l’ailier du Stade-Français affirme qu’il va trancher avant la fin du week-end. Extrait:

« Je veux être fixé avant de partir en vacances. Après le match de Montpellier, nous avons une semaine de congé. J’ai envie de partir l’esprit tranquille. »

Pour conclure, Jérémy Sinzelle explique toute la complexité de la situation, lui qui est désormais très attaché au Stade-Français. Extrait:

« Je suis très attaché au club. J’ai connu grâce au Stade français de très belles joies, notamment avec un titre de champion de France en 2015. Il y a un super groupe de mecs. Je suis très attaché humainement à ce club. Mais, je n’ai que 26 ans et j’ai encore envie de gagner des titres. Forcément, je m’interroge : est-ce que c’est au Stade français que je vais pouvoir le faire ? J’aimerais que les dirigeants nous montrent qu’ils ont aussi envie de gagner des titres en construisant un groupe compétitif. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Bouba 83 18 novembre 2016 at 11h- Répondre

    Et bien un petit retour au bercail est Ce qu il te faut si tu veux gagner des titres.
    Joueur très intéressant bon en défense bon en attaque opportuniste enfin il possède tout l attirail d un bon aillier polyvalent.
    Aller reviens à la maison on est trop orphelins de bons toulonnais

  2. Passionercete 18 novembre 2016 at 20h- Répondre

    Pas sur qu’il gagne plus de titre à La Rochelle qu’à Paris…..