Jérôme Garcès intègre le staff technique d’un club du Top 14 !

Jérôme Garcès intègre le staff technique d’un club du Top 14 !

7 novembre 2023 - 17:24

11 Commentaires

Publicité

La Section Paloise officialise aujourd’hui l’intégration dans son staff de l’ancien arbitre international Jérôme Garcès.

En qualité de consultant arbitrage, Jérôme Garcès interviendra une fois par semaine auprès des joueurs et du staff de la Section, lorsqu’il ne sera pas sollicité par le XV de France.

Véritable référence mondiale dans le domaine de l’arbitrage, Jérôme Garcès a terminé sa carrière d’arbitre en 2019 en dirigeant la finale de la Coupe du Monde. Manager technique des arbitres du secteur professionnel de 2019 à 2021, il a depuis intégré le staff de Fabien Galthié au service du XV de France. Nous lui souhaitons la bienvenue à la Section !

Sébastien Piqueronies, manager de Pau, s’est confié. Extrait:

« Bénéficier de l’expertise de Jérôme dans le domaine de l’arbitrage et de la discipline est une plus-value incontestable pour notre équipe. Ses missions s’articuleront autour de trois publics ciblés : l’ensemble des joueurs, nos leaders de jeu et notre staff technique. C’est un immense privilège d’intégrer une référence internationale de l’arbitrage dans notre projet, qui plus est un Béarnais ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. Laborde 7 novembre 2023 at 19h- Répondre

    Un expert au service de notre section paloise en béarn.
    Bonne pioche

  2. finale 71 7 novembre 2023 at 19h- Répondre

    la section , avance masquee , ils sont en train de se developper , a l image de leur sponsor Total , bientot ils vont bouffer tout le monde !….sauf le club Suisse de Paris bien sur !

    • jean -pierre 8 novembre 2023 at 10h- Répondre

      Et celui de sa proche banlieue !

  3. Flowrian 7 novembre 2023 at 22h- Répondre

    Pau, ambitieux, très ambitieux.

  4. Lextork 8 novembre 2023 at 08h- Répondre

    On a eu plusieurs exemples dans le championnat d’arbitre qui intégré les staffs et pourtant toujours autant de fautes de la part des équipes qui en on recruté !
    Plus-value … pas sûr !

  5. Caramelblut 8 novembre 2023 at 08h- Répondre

    Comment dire… TOTAL

  6. Sylvestre Twester 8 novembre 2023 at 08h- Répondre

    Avec les millions d’euros de bénéfice fait par Total qui nous vend son essence plus cher que n’importe lequel des autres distributeurs, Pau n’aura pas grand chose à payer.

  7. Villieresteàtoulonàvie! 8 novembre 2023 at 09h- Répondre

    Et nous on Poite d’une jambe…

  8. Maurice Raineri 8 novembre 2023 at 10h- Répondre

    Au lieu de prendre des arbitres pour expliquer les règles compliquées aux staffs et aux joueurs il serait mieux de se pencher à l’élaboration de règles plus simples pour jouer un beau rugby.