Jerome Kaino aurait tranché entre Toulon et Toulouse !
Jerome Kaino aurait tranché entre Toulon et Toulouse !
Le dimanche 18 février 2018 à 17:52 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Depuis plusieurs semaines désormais, deux clubs du Top 14 sont à la lutte pour recruter le troisième ligne international Néo-Zélandais Jerome Kaino.
En fin de contrat avec la franchise des Auckland Blues dans les mois à venir, le joueur de 34 ans va quitter le Super Rugby afin de rejoindre l’Europe.
Et selon les informations du quotidien L’équipe, Jerome Kaino aurait décidé de rejoindre le Stade-Toulousain. Il s’agirait là du premier gros coup sur le marché des transferts du nouveau président Stadiste Didier Lacroix.
Pour sa part, le Rugby Club Toulonnais a déjà obtenu la signature d’un autre troisième ligne All-Black: Liam Messam. Le RCT souhaitait également recruter Jerome Kaino afin de remplacer Duane Vermeulen en partance vers les Stormers.
Malheureusement, c’est raté et Toulon devra donc poursuivre ses recherches au poste de troisième ligne.
Publicité
17 Commentaires
MINCE ! encore un coup dans l’eau..
Et quid d’un deuxième latte?
Pas besoin d aller le chercher loin ce 2 ème latte si nous pouvions garder cet anglais
Le boss n’est plus pris au sérieux sur toute la planète rugby
Sur Quoi tu te Base pour Dire ça ??? Le Mec Prend plus d’Argent à Toulouse … donc il y va Normal Non ? Regarde Radradra il va a Bordeaux pour Plus de Fric que Toulon pouvait Lui Lâcher ! Si Un Patron te donne plus que ce que tu Gagne actuellement Tu Reste chez ton Boss Toi ??? Mourad n’est pas ni Lorenzetti ni Altrad … il Fait avec ses Moyens !
Go Toulon !
AH PUNAISE !!… PAS VRAI , HEIN ??.. Pfff !!! …
Pas grave. Il y aura d’autres opportunités plus jeunes
Et LLIAM Gill ????? Il n est pas libre ?????? Bon’ je sors …..
Dommage car c’est encore un sacré joueur, toujours dans le squad all black malgré son âge ce qui n’est pas rien quand on sait la concurrence qui existe en 3ème ligne chez les néo-zélandais. Si on veut du lourd, de la star mondiale, il faut que le président nous fasse signer l’australien Pockock. Une 3ème ligne Pockock – Isa – Ollivon, ça aurait une sacré gueule, non!
Oui mais la meilleure réponse est celle de Philippe de Cuers. On avait Gill et on va chercher ailleurs ce qu’on a déjà. Ok je sais les finances!! Enfin sa vente compense l’amende de Puma à mon humble avis.
Bravo PDG après semai. Maintenant encore un loupé !
On ne gagne pas à tous les coups ! c’est la règle du jeu…
Perso je m’en tape des retraités all black
Ou vous avez tous un peu raison…
Mais jd troyve qu’on se fait plus niq…. qu’avant quand même….. !!
Je pense que si l’investisseur qu’avait Mourad en ligne de mire arrive….ca va tout changer….
Il fait ce qu’il peut notre Mourad ….
Et encore merci à lui !!!
Un peu trop vieux à mon gout …
Dommage. Si il y en a bien un que j’ Toujours voulu voir sous nos couleurs, c’est bien lui.
encore un duel perdant,quasiment a tous les coups,des qu il y a un autre club en concurence,on perd le duel,kaino,c etait un cran au dessus de messam,bon de toute manière ,l un et l autre sont en fin de carrière et ne sont pas non plus des enormes coups,les pertes de radradra,vermeulen sont bien plus ennuyeuses comme celle de liam gill,l an dernier