Jerome Kaino dévoile son favori pour la Coupe du monde de 2023

Jerome Kaino dévoile son favori pour la Coupe du monde de 2023

20 août 2022 - 17:06

0 Commentaire

Publicité

L’ancien troisième ligne des All-Blacks, Jerome Kaino s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer divers sujets dont notamment la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Selon lui, le XV de France est le grand favori de la compétition.

Il s’explique. Extrait:

« Oui, les Bleus sont favoris à mes yeux. De par le rugby qu’ils pratiquent, la confiance qu’ils ont emmagasinée avec leurs récents succès et le fait que la compétition se déroule sur leur sol. Les supporters français ont une grande capacité à porter leur sélection. »

Dans la foulée, Jerome Kaino a analysé la période très délicate traversée par les All-Blacks qui ont récemment enchaîné plusieurs défaites consécutives. Extrait:

« Les résultats actuels ne sont pas dans nos standards mais je ne suis pas inquiet pour autant. Je connais le talent des joueurs. Je connais Ian Foster, aussi. J’ai longtemps joué sous ses ordres et je sais que c’est un très bon technicien.

Sam Cane, aussi, est un très bon capitaine. Les joueurs doivent être déçus mais je sais qu’ils vont trouver les solutions pour rebondir. La période est dure à vivre pour les supporters mais je pense que les Blacks en sortiront plus forts. Peut-être même dès la Coupe du monde (il croise les doigts). »

Publicité

0 Commentaire