Jessy Trémoulière dézingue le staff de l’équipe de France !

Jessy Trémoulière dézingue le staff de l’équipe de France !

21 novembre 2022 - 15:28

4 Commentaires

Publicité

Les Bleues ont terminé à la troisième place du Mondial qui s’est disputé ces dernières semaines en Nouvelle-Zélande.

L’arrière de l’équipe de France, Jessy Trémoulière s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe.

Et celle-ci n’a pas manqué de régler ses comptes.

Elle a notamment recadré le staff Tricolore, elle qui n’a débuté qu’une rencontre lors de ce Mondial. Extrait:

« Non, je n’ai pas compris. Sur les six matches du Mondial, j’ai eu deux entretiens avec les entraîneurs. Les choix n’ont pas été justifiés. Il n’y a pas eu d’honnêteté dans nos entretiens, ils m’ont fait des reproches mais ce n’était pas du tout constructif. Ils ont pointé du doigt ce qui n’allait pas, notamment un manque de vitesse. Mais ils savaient dès le début que je n’étais pas la plus rapide. »

Elle ne mâche pas ses mots. Extrait:

« Je leur reproche un manque de respect. Ils ont été malhonnêtes parce qu’il n’y avait pas du tout de discours constructif. J’ai le sentiment qu’on m’a mis la tête sous l’eau, à me rabaisser. En ressortant des entretiens, j’avais l’impression d’être nulle, de ne plus savoir jouer au rugby. »

Pour conclure, Jessy Trémoulière remercie ses coéquipières qui l’ont beaucoup soutenu lors de cette Coupe du monde. Extrait:

« Leur aide a été très importante. Elles ont été vraiment adorables, même après la compétition. Elles ont sauté de joie quand j’ai été sur la feuille de match contre le Canada. Ça exprime bien leur état d’esprit « 

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. PatCracker 21 novembre 2022 at 22h- Répondre

    Bien Jessy, toi la « silencieuse, pour une fois tu as parlé et on t’écoutera.

    J'aime 16
    J'aime pas 2
  3. [email protected] 22 novembre 2022 at 10h- Répondre

    Le staffs et responsable de la défaite contre les blacks quand ont mais pas sur la feuille de match jessy une fille qui a un bon coup de pied ( la dernière pénalité pour la gagne )et le fameux renvoie d’en but qui nous coûte 7 points merci messieurs

    J'aime 10
  4. Mazella 23 novembre 2022 at 09h- Répondre

    Comment se passer d’une télé joueuse toute une compétition. Merci Jessy.

  5. Léon du24 23 novembre 2022 at 12h- Répondre

    C’est qui cet entraîneur Darracq encore un copain de Laporte , un planqué il faut revoir tout le Staff et comment se passer d’une Joueuse comme Tremouliere ,un coup de pied de plus de 40 m une plaqueuse hors pair, , et une victoire finale qui nous échappe a cause d’un mauvais choix d’un mauvais entraîneur et de e dirigeant corrompus Laporte et Consorts , il faut tous les VIRER

  6. Publicité