Jimmy Yobo: « Ça fait chier mais on ne peut rien se reprocher »

Jimmy Yobo: « Ça fait chier mais on ne peut rien se reprocher »

17 février 2018 - 20:57

0 Commentaire

Publicité

L’ancien Toulonnais Jimmy Yobo évolue désormais au Stade-Français depuis le début de la saison après deux saisons passées au Rugby Club Toulonnais.

Titulaire ce samedi après-midi au Stade Mayol, ce-dernier n’a rien pu faire pour contrer l’équipe Varoise.

Interrogé via Rugbyrama à l’issue de la rencontre, Jimmy Yobo est revenu sur la lourde défaite de son équipe. Extrait:

« Nous savions que ça allait être super compliqué et nous n’avions pas la prétention de venir battre Toulon… Mais nous voulions au moins revenir sur de bonnes bases, après la lourde défaite contre la Section à Jean-Bouin… Nous voulions relever la tête… Malheureusement nous n’avons pas su endiguer les attaques toulonnaises… Il va falloir rester ensemble, en équipe. Que ce soit le staff, les joueurs et les supporters, il va falloir s’accrocher jusqu’au bout. Maintenant, on doit se serrer les coudes. Nous avons besoin de tout le monde. Il nous reste neuf matchs pour continuer à exister… « 

Jimmy Yobo regrette qu’aucun détail ne tourne en faveur du Stade-Français depuis le début de la saison. Extrait:

« Aucun détail ne tourne en notre faveur…. Cet après-midi, sur les chandelles, quand c’est statistiquement du 50-50, nous ne récupérons pas le ballon… Nous manquons des choses évidentes… Puis c’est un cercle vicieux. Ce sont pleins de petites choses qui nous empêchent de retrouver notre rugby… Ça fait chi**, parce qu’on se bat, on s’accroche, mais ça ne veut pas nous sourire. Parfois nous n’avons pas répondu présents et là, on pouvait blâmer notre état d’esprit. Mais face à Toulon on ne peut rien se reprocher. Tout le monde s’est envoyé. Mais nous sommes tombés face à un adversaire qui nous était supérieur et qui, justement, avait cette confiance, cette réussite… »

Publicité

0 Commentaire