
Jimmy Yobo: « On ne parlait pas de l’avenir de Mourad Boudjellal entre nous »
Jimmy Yobo: « On ne parlait pas de l’avenir de Mourad Boudjellal entre nous »
Le jeudi 22 décembre 2016 à 15:38 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse mercredi midi, le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Jimmy Yobo est brièvement revenu sur la décision de Mourad Boudjellal de rester à la tête du RCT.
Il affirme être satisfait par ce choix et évoque la décision d’ouvrir le capital du club aux supporters. Extrait:
« J’ai appris l’information après vous et je pense que c’est une bonne chose. On sait que Toulon est un club mythique, même légendaire, qui est connu partout en France. Il va pouvoir encore se démarquer des autres clubs avec l’ouverture du capital aux supporters. Je ne crois pas que ça existe en France, peut-être même pas dans le football français. Il y a cela en Espagne avec le Real. Je pense que c’est une très bonne chose et les supporters seront très heureux de pouvoir participer à l’évolution du club. »
Par ailleurs, Jimmy Yobo a précisé que les joueurs ne parlaient pas de l’avenir de Mourad Boudjellal dans les vestiaires. Extrait:
« On ne discutait vraiment pas de cela entre nous. Oui, c’est l’avenir, mais ce n’est pas de notre ressort. Cela ne nous regardait pas. C’est lui qui dirige le club et nous nous sommes là pour jouer. On ne fait pas le même métier. Lui fait son métier et nous nous faisons le notre. Chacun a ses directives, chacun à son boulot. Il faut savoir rester à sa place. »
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
0 Commentaire