Jimmy Yobo va quitter le Rugby Club Toulonnais pour un autre club du Top 14

Jimmy Yobo va quitter le Rugby Club Toulonnais pour un autre club du Top 14

6 janvier 2017 - 10:58

11 Commentaires

Publicité

yoboArrivé à Toulon en juin 2014 en provenance d’Aurillac, Jimmy Yobo a d’abord évolué avec les Espoirs avant de faire quelques apparitions avec l’équipe professionnelle.

En décembre 2015, ce-dernier est alors prêté à Oyonnax afin de gagner du temps de jeu, avant de revenir au Rugby Club Toulonnais en juin 2016.

Depuis le début de la saison, le polyvalent trois-quarts a eu quelques occasions de montrer sa valeur. Pour autant, Jimmy Yobo ne sera pas conservé par le staff du RCT.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que Jimmy Yobo va continuer sa carrière en Top 14 la saison prochaine puisqu’il s’est engagé en faveur du Stade-Français pour les deux prochaines saisons.

Félicitations à Jimmy Yobo !

Publicité

11 Commentaires

  1. Purux 6 janvier 2017 at 11h- Répondre

    autant des ptit jeune qui sont parti méritaient leur place (ou qui sont toujours la) autant lui sur le terrain, j’ai jamais compris

    ca reste mon avis perso, jvois deja des mecs venir me fracasser, mais pour moi il a clairement pas le niveau

    • aime 6 janvier 2017 at 19h- Répondre

      T’étais pas obligé de le fracasser.. car jouer 3 ou 4 matchs par saison et jamais au même poste c’est peut être pas évident.. surtout qu’il à joué dans des conditions d’équipes (amoindrie) pas évidente du tout..!!

  2. wtf 6 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Il est un peu léger je trouve, mais il n’a jamais démérité à l’aile alors qu’il est plutôt centre. A voir si il aura plus de temps de jeu au SF et bonne chance à lui !

  3. Tomprice83 6 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Félicitations à Jimmy pour le SF. Vu le nombre de joueurs en partance parisiens, il pourra travailler et progresser en ayant beaucoup plus de temps de jeu. Quand,on voit qu’un joueur comme maxime mermoz doit se contenter de bribes de matchs, Jimmy a fait le bon choix. les ambitions de TOULON sont à ce prix. Bonne chance à toi.

  4. Cristo83 6 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Bonne route à lui, personnellement j’attends toujours son match référence… très moyen en défense et offensivement neutre…sa présence cette année est dû au départ imprévu de Bellan. .. juste mon avis

  5. piednoirerouge 6 janvier 2017 at 13h- Répondre

    J’aurais vraiment aimé le voir évoluer au centre quelques fois plutôt que savoir qu’il est jugé à un poste qui n’est pas le sien.

  6. Patrick83 6 janvier 2017 at 13h- Répondre

    Pas du tout au niveau du top 24 et encore moins à Toulon .Desole pour les inconditionne

  7. Magik 6 janvier 2017 at 14h- Répondre

    Bonne chance à lui au SF. Je pense qu’il a fait un bon choix, faire partie d’un club en reconstruction, c’est l’assurance de jouer.
    La marche était peut être un peu haute au RCT, mais j’espère qu’il a pu emmagasiner de l’expérience.
    La saison n’est pas finie, il peut encore jouer et être décisif !

  8. laronde 6 janvier 2017 at 17h- Répondre

    Je ne comprend pas trop les commentaires qui disent que ce joueur n’a pas le niveau du Top 14. Cette saison il a eu un peu de temps de jeu au poste d’ailier qui n’est pas son poste, et il n’a pas démérité. Lorsqu’il a pu jouer à son poste il a montré qu’il était aussi bon que d’autres qui avaient la faveur de l’entraineur. On peut lui souhaiter de jouer à son poste et ainsi de démontrer toute sa valeur.

  9. boom09 7 janvier 2017 at 10h- Répondre

    je m’attendais, compte tenu des espoirs placés en lui qu’il éclate ,notaemment cette année !et compte tenu de ses titularisations dues aux nombreux blessés !

  10. Michel Fery 7 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Et si ça lui permettait entre autre , seulement enfin d’exploser , dans notre CAPITALE ??… En tout cas , *Grande et Immense* chance à lui de pouvoir enfin sans doute mieux se montrer sur ses vraies valeurs , que nous avions su tout de même lui déceler lors de sa recrue . Ne l’oublions jamais non plus , ça !!.. Grande réussite à notre JIMMY !..