Joan Caudullo réagit aux prolongations de contrat de Lenni Nouchi et Baptiste Erdoccio
Joan Caudullo réagit aux prolongations de contrat de Lenni Nouchi et Baptiste Erdoccio
Le jeudi 28 août 2025 à 9:16 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ces dernières semaines, le club de Montpellier a fait fort en verrouillant deux joueurs importants de son effectif.
En effet, le troisième ligne Lenni Nouchi a prolongé son bail avec le MHR malgré une offre très alléchante du Rugby Club Toulonnais.
Le pilier Baptiste Erdoccio a également décidé de poursuivre sa carrière à Montpellier.
Interrogé via Midi Libre, le manager de Montpellier, Joan Caudullo a exprimé la grande ambition du MHR.
Il se réjouit bien évidemment de ces deux prolongations de contrat et indique que Montpellier souhaite désormais attirer des joueurs Français de grand talent.
A lire ci-dessous :
« Nous avons l’ambition de continuer à grandir. On attire de plus en plus. Depuis que je suis arrivé en 2020, on attire des jeunes joueurs français internationaux que d’autres clubs français veulent, ce qu’on ne faisait pas avant. On sait très bien que nos résultats sur le court terme vont être importants pour asseoir notre recrutement et pouvoir faire un petit peu ce que l’on veut par rapport aux profils dont on a besoin.
On est vraiment dans une phase ascendante à ce niveau-là et on arrive à garder nos meilleurs joueurs. Lenni Nouchi en fait partie, Baptiste Erdoccio en fait partie et c’est ce qui, moi, m’importe aujourd’hui.
Je gère le court terme, donc il faut gagner les matchs, mais en même temps, le moyen et long terme m’intéresse. J’aimerais que le centre de formation redevienne ce qu’il était avant, où on a sorti des grands, voire des très très grands joueurs.
Et je pense qu’on en est capable, vu les moyens mis en place par notre président sur la formation, sur les moyens humains, d’entraînement… Aujourd’hui, on a un centre de formation qui, en termes de staff, est vraiment un des plus gros de France. Donc il faut que ça se voie par les résultats et par les joueurs qui vont sortir. »
Publicité
0 Commentaire