Image par défaut

Jocelino Suta absent pendant au moins dix jours !

Jocelino Suta absent pendant au moins dix jours !

Le jeudi 11 septembre 2014 à 10:38 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le groupe Toulonnais: le deuxième ligne Varois Jocelino Suta va devoir être écarté des terrains durant au moins dix jours.

En début de semaine, le joueur Varois s’est coupé à un doigt en salle de musculation, après se l’être bloqué sous un haltère. Jocelino Suta a dû se faire recoudre le doigt et a subi une greffe de chair.

Il manquera la réception du Stade-Français ce samedi mais également le déplacement à Brive le week-end prochain.

L’infirmerie du RCT commence à se remplir sérieusement…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. pitoumacfly 11 septembre 2014 at 10h- Répondre

    Aie Aie Aie ! ça commence à faire beaucoup !

    Je lui souhaite tout de même un bon rétablissement !